Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: la licence
bonjour je m appelle léo vuylsteker
je viens de payer 21 euro pour votre licence dj pro
et rien n apparaît et cela fait comme si je n’avais jamais rien payer
or les sous sont belle et bien partit de mon compte
merci de bien vouloir m aider car j’ai des prestations à réaliser prochainement
mon adresse mail est ######..##@icloud.com

Posted Tue 08 Jul 25 @ 2:00 pm

oui c’est exactement le même compte
c’est donc pour ça que je ne comprend pas

Bonjour je voudrais savoir si je peux diffuser de la musique sur Tiktok en Live avec la version pro
Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour tu est hors sujet ; ouvre un autre post

Désolé je crois pas c'est marqué la licence donc je demandais si la licence Virtual DJ pro permet de faire des Live sur Tiktok en direct je parle de boucherie ou de d'autres choses sinon mais pas licence dans le sujet lol pfff

Bonjour,
Oui vous auriez du créer votre propre topic pour plus de clarté

Alors de puis VirtualDJ, nous ne pouvons (à ma connaissance) pas nous connecté directement au serveur de streaming de Tik Tok
La seule solution ce que tous les Dj's font, ils utilisent le logiciel de streaming de Tik Tok, il faut le téléchargé et l'installé, branché une Webcam
Pour le son :
Si c'est une régie classique (platine + table de mixage), il faut reliée de la table de mixage (sois deuxième master, ou un sortie "tape/rec." de la table) puis relié à l'entrée du pc ligne du pc puis dans le logiciel de Stream sélectionné entré line du pc, et go le live

J'ai installé le logiciel pour voir comment cela ce passait, si tu va dans paramètre audio avancé, le logiciel prendra directement le son sur la carte son soit du pc (si carte son du pc), soit carte son du contrôleur (carte son du contrôleur si elle apparait)

Attention, déjà il faut avoir une bonne config pour faire du Stream, ou un pc pour le mix, est le deuxième pour le Stream (surtout faire ça branché en Ethernet, pas de wifi, le wifi est très instable pour du flux vidéo/audio) et avoir une bonne connexion internet bien sur (fibre c'est l'idéal), c'est très important, de toute façon le logiciel fait des tests de pc est de connexion pour voir les capacité et te conseillera quelle résolution utilisé par rapport au pc/connexion).

Bonjour, j'ai acheté VDJ2025 pour un usage domestique soit 105.00 € TTC. Et là, je m'aperçois que si je veux utiliser un server radio, il me faut une licence PRO et payer 20.00 €/mois. C'est suffisamment bien caché pour que l'on ne s'en aperçoive pas à l'achat. Si c'est le cas, j'ai donc acheté un simple juke-box 100.00 €.
Je ne suis pas un DJ professionnel et je voulais simplement envoyer ma musique sur le jeu Second Life. Voilà, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, ou à utiliser MIXXX qui est totalement gratuit. Merci de m'avoir lu.

Bonjour,
Non, ce n'est pas caché, c'est indiqué sur ce lien dans comparaison : https://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html

Vous pouvez toujours le faire avec un logiciel de Broadcast, il fera le même que VirtualDJ et transfèrera la musique sur votre serveur.

Merci Lylian pour votre réponse. Pour broadcaster vous connaissez une appli ?

Merci Lylian - Si c'es ok je l'annonceris