Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: un double bpm???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'aimerai pourvoir avec virtualdj... avoir deux bpm pour chaque chanson et pouvoir seléctionné le voulu avant de la mettre sur la platine ...
je m'explique... :
g suivi vos conseil et ceux de kabenza (pour la qualité de ces mix) et j'ai donc placé mes cbg aux "tac" des zik rnb...:(grace a la surper fonction de l'ancre)
resultat impeccable et le mix rnb s'ouvre a moi... cependant g des bpm a 46....49....56.... et supposons que je veulent remixer ces dernier en house.... je dois trop augmenter mon pitch ou alors je suis obligé de rechanger mon bpm voilà pourquoi j'en voudrait deux par chanson... est-ce possible???

j'èspère que vous m'aurez compris....

carpe diem
 

Posted Wed 26 Nov 03 @ 7:33 am
Le bpm que tu as fait avec le "tap" est faux, il faut que tu le multiplie par 2 pour obtenir le bon parce que tu as oublié le contre-temps. Ainsi tes bpm seront bon aussi bien pour remixé avec de la house ou du rnb.
 

Posted Wed 26 Nov 03 @ 7:42 am
d'accord.. merci bien....
 

Posted Wed 26 Nov 03 @ 8:02 am
Ds l'Edit_bpm, il y a une option pour multiplier ou diviser le BPM par deux.
 

Posted Wed 26 Nov 03 @ 8:06 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
c'est quoi la "super-fonction de l'ancre"? est-il possible d'ancrer le debut d'une cbg et ainsi de regler le bpm precisemment, en verifiant que la cbg en fin de track colle toujours?
note: je suis en v 1.06 (dj console), je n'ai pas vu de fonction "ancrage", peut-etre est-ce une feature 1.07b?
 

Posted Wed 26 Nov 03 @ 9:44 am
En effet cette fonction n'est pas dispo sur la 1.06, elle vient de sortir avec la 1.07
 

Posted Wed 26 Nov 03 @ 9:49 am


(Old topics and forums are automatically closed)