Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Panne touche Filter sur Deck B
Bonjour,
J'utilise en contrôleur Pioneer DDJ RR avec Virtual DJ Pro. Depuis quelques prestations, j'ai perdu le filtre "Passe Haut/Passe bas" du Deck B. La touche Virtual DJ sur le Deck A est bien "Filter", alors que celle du Deck B est "Vocals". Où puis je modifier ce réglage ? Merci de vos réponses.
 

Posted Mon 15 Apr 24 @ 1:40 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Salut,
Tu ouvres ton panneau de configuration de vdj, tu vas sur "mapping".
Sur ton contrôleur, tu vas effectuer une action sur ta commande de filtre pour que vdj le détecte.
Une fois détecté, une action doit lui être affectée, dans ton cas, il faudrait qu'il soit écrit "filter" pour que le bouton commande le filtre de vdj.
Tu enregistres ton mappeur pour que cette action reste en mémoire et ça doit corriger ton problème.
 

Posted Tue 16 Apr 24 @ 2:01 pm
Merci EBE42 pour ta réponse. Je viens de faire ce que tu m'as dit, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé sur deux contrôleurs, mais je n'y arrive pas. Je suis pourtant bien sur modification mappage. Ci-joint capture d'écran
 

Posted Tue 16 Apr 24 @ 2:28 pm
 

Posted Tue 16 Apr 24 @ 2:32 pm
Merci pour ton aide. Je viens de trouver la solution que je ne dirai pas tellement j'ai honte, car c'était vraiment simple.
 

Posted Tue 16 Apr 24 @ 2:53 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Lol, t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde un moment de panique ^_^
 

Posted Tue 16 Apr 24 @ 3:07 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
En plus tu aidera une autre personne qui aura le même soucis que toi.😉
 

Posted Tue 16 Apr 24 @ 6:02 pm
En fait, il suffisait de sélectionner l'onglet "Effets" sur VDJ et de changer la fonction de la commande. Et ça fonctionne bien
 

Posted Wed 17 Apr 24 @ 11:09 am