Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les nouveautés de la dernière mise à jour... wow, pas énorme mais ça suffit pour déranger
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Je viens de valider la nouvelle version de vdj.
Wow la surprise !
Si tu parts au taff sans l'avoir prise en main avant, tu vas galérer grave.
La gestion des playlists est revisité, ton arborescence de présentation dans le browser aussi, bref, suffisement de choses pour te mettre mal à l'aise avant de travailler lol.
Bon courage à ceux qui vont la découvrir ce soir devant des clients ^_^
 

Posted Sat 06 Apr 24 @ 12:28 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Tout y est mais l'utilisation change drastiquement.
Je trouve qu'il faut plus que clics avant d'atteindre l'action cherchée.
Par exemple, pour charger une playlist, il faut :
- la sélectionner comme d'habitude à gauche mais elle ne se charge pas via le classique double clic
- pour la charger, il faut cliquer sur l'icone playlist sous réserve que la fenètre de droite qui doit afficher les playlists soit vidé, sinon elle reste sur la précédente playlist chargée.

Une gymnastique plus longue et fatalement plus lourde de ce fait.
=> pas fan de ce choix.
 

Posted Sat 06 Apr 24 @ 12:39 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
J'ai par exemple des playlists qui sont restées en ".m3u" qui ne sont pas transformées en "vdjfolder".
Du coup, impossible de les utiliser ....
Une solution pour ce problème?
 

Posted Sat 06 Apr 24 @ 7:10 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Je m'auto réponds lol ^_^
En fait, pour utiliser les anciens format playlist, il faut aller dans option et cocher ainsi:

L'étape suivante à savoir est que la sauvegarde, si modification, se fera au nouveau format de vdj dans le nouveau dossier.
 

Posted Sun 07 Apr 24 @ 8:07 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu te fais un auto-tuto ! :D
 

Posted Sun 07 Apr 24 @ 9:55 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Wep lol ^_^
En même temps, si d'autres ont la même surprise que moi, ça pourra peut être les aider
 

Posted Sun 07 Apr 24 @ 10:35 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui cela en a surpris plus d'un. Il faut un peu de temps. Il n'est jamais facile de changer les vieilles habitudes (le .m3u c'est encore utiliser winamp d'une certaine manière). Le nombre de clics pour réaliser une action est un bon indicateur objectif que peut écouter l'équipe de développement donc il faut le remonter.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M3U
 

Posted Sun 07 Apr 24 @ 11:38 am