Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Importer mes playlists dans virtual DJ 2024
Bonjour,

J'ai changé de PC à l'improviste car mon ancien PC a pris l'eau. J'ai réussi à récupérer le disque dur avec tous les dossier de virtual DJ mais quand j'ai téléchargé virtual DJ sur mon nouveau PC, j'étais étonné de ne plus avoir l'icone Playlist.

J'ai trouver une autre rubrique Mes listes, mais qui n'accepte pas les fichiers m3u de mes anciennes playlists.

Y a-t-il un moyen de récupérer mes anciennes playlists ? Sinon, je perdrai plus de 10 ans de classement.

Merci d'avance de votre aide
 

Posted Tue 02 Apr 24 @ 10:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

pour moi tous mes anciens playlist ont été reconnus, j'ai la version 2024 b8055 de vdj.

dans options, en bas de la fenêtre dans le coin tu verras un petit pignon,
clic dessus cela va t'ouvrir la fenêtre de ton répertoire de vdj là où se trouve le dossier playlist regarde si tes fichiers m3u sont dedans.
 

Posted Tue 02 Apr 24 @ 6:49 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Si vous avez une install fraiche, le dossier VirtualDJ ne se trouve plus dans Documents mais dans le dossier système.

Il faut refaire une installation, mais avant cela il faut récupéré le dossier VirtualDJ qui se trouve dans l'ancien pc et le mettre dans les documents de Windows.

Ensuite installé VirtualDJ en mode avancée :

Sélectionner "Skin & Plug", dans location il y aura le chemin par défaut (moi j'ai mis mon dossier dans Docu) puis "Browse..."

Sélectionné votre fichier VirtualDJ, faire un double clic pour rentrer dedans (Vous devez voir tous les dossier s de VirtualDJ (skin, effet, mapper, etc..)

Faite Ok

VirtualDJ finira son installation et vous retrouvrez le VirtualDJ que vous avez laisser sur votre ancien Pc

Sinon deuxième solution (comme dit Limol), aller dans config de VirtualDJ-> Options, en bas à droite, faire un clic sur la roue dentés, votre dossier VirtualDJ va s'ouvrir.

Fermer VirtualDJ, ensuite récupérez l'ancien dossier VirtualDJ, l'ouvrir puis copier tout le contenu et collé le dans le dossier que vous avez ouvert avec VirtualDJ.

Ensuite ouvrez VirtualDJ, vous devrez également retrouver le VirtualDJ que vous avez laissé sur l'ancien Pc
 

Posted Wed 03 Apr 24 @ 9:42 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
 

Posted Sun 07 Apr 24 @ 10:38 am