Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Compatibilité avec Traktor S4 mk3 dans l'avenir ?
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour, comme écrit dans le titre, savez vous si dans l'avenir vdj sera capable de discuter intégralement en natif avec un contrôleur Traktor S4 mk3 ?
La bestiole me plait bien mais si tout n'est pas reconnu, c'est ballot d'en acheter un ^_^.
Tant que ce n'est qu'un script a écrire dans le mapeur, je peux m'en arranger mais si des choses comme les plateaux jogs ne sont pas reconnu, c'est rédibitoir.
 

Posted Wed 24 Jan 24 @ 4:57 pm
Bonjour tu n'a pas vue que c'étais en natif dans les contrôleurs , ou tu n'a pas la dernière version
 

Posted Wed 24 Jan 24 @ 7:15 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
J'ai regardé mais pas vu le S4 mk3. Le plus moderne des dernières générations est le S2 mk3
 

Posted Wed 24 Jan 24 @ 7:21 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Le défaut si on peut appeler cela ainsi c'est que la gamme mk3 ainsi que le dernier X1 n'ont pas des gestions midi classiques. Il y a une notion de sensibilité au touché ou je ne sais quelle nouveauté qui aurait du mal à être reconnu ou prises en charge par vdj.
L'idée était de savoir ou en était le sujet, si en recherche ou abandonné par les développeurs pour la compatibilité.
 

Posted Wed 24 Jan 24 @ 7:25 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Je déteste le soft Traktor mais j'aime bien leurs contrôleurs. Donc s'il y a possibilité de joindre l'utile à l'agréable ^_^ ce serait dommage de se priver.
 

Posted Wed 24 Jan 24 @ 7:27 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Wed 24 Jan 24 @ 9:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
Avant il était dans l'onglet contrôleurs, si ils l'on retirer c'est que ils on du mal a faire ce contrôleur d'être compatible totalement
 

Posted Thu 25 Jan 24 @ 9:11 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Thu 25 Jan 24 @ 10:08 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Oui, j'avais vu ce truc mais il est bien écrit (à l'époque) que ce mappeur ne permettait pas d'avoir les retours d'info sur les écrans lcd et le jogs qui a des propriétés un peu particulières.
Donc, vous êtes comme moi, sans info nouvelles.
Merci quand même pour la réactivité et votre participation à la discussion.
J'vais encore attendre et sinon ce sera pour un autre contrôleur.
J'ai les Traktor D2 qui vont super bien mais je voulais avoir un "tout en un" pour me simplifier l'encombrement lors de certaines prestations et sans renier sur certaines choses.
L'un des défauts du D2 est que sur un ordi en AMD, je n'ai pas le retour d'infos sur l'écran LCD des D2. Ca fonctionne sans problème avec de l'intel. C'est magique l'informatique lol ^_^.
 

Posted Thu 25 Jan 24 @ 11:18 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Il est possible que le firmware soit bloqué par Native, pour empêché l'utilisation du contrôleur sur un autre logiciel, il me semble que d'autres marques l'ont fait, mais débloqué ensuite !
 

Posted Fri 26 Jan 24 @ 6:19 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ce serait curieux car ça freine la vente de ces contrôleurs pour ceux qui comme moi seraient intéressé d'en acheter même si c'est pas pour être utilisé avec le soft de la même marque.

 

Posted Fri 26 Jan 24 @ 8:08 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Non, ils veulent l'exclusivité du contrôleur pour leur soft, Piooner l'avait fait à la sortie de nouveau contrôleur & RekordBox
 

Posted Sat 27 Jan 24 @ 9:13 am