Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Renseignement
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour un renseignement
J ai un contrôleur Hercules control instinct

Je fais de temps en temps des soirées a la maison entre amis après un bon repas
On me dit que la nouvelle version si on l'a télécharge elle se coupe au bout de dix minutes et qu il faut payer pour faire fonctionner le contrôleur?
Merci d avance pour votre aide
 

Posted Mon 15 Jan 24 @ 3:16 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tel qu'indiqué sur la page https://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html

"Si vous voulez un achat ponctuel, mais ne l'utilisez jamais de manière professionnelle et souhaitez attribuer une licence à un seul contrôleur, notre licence VirtualDJ Home Plus pour les contrôleurs d'entrée de gamme coûte $49 ou $99"
 

Posted Mon 15 Jan 24 @ 4:32 pm
Et si je change de contrôleur
Je dois repayé ?

Et je vois pas comme j utilise de manière occasionnelle la version gratuite se coupe au bout de 10 minutes
 

Posted Mon 15 Jan 24 @ 6:09 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
https://fr.virtualdj.com/wiki/Is%20there%20a%20trial%20version%20available.html

VirtualDJ peut être téléchargé et utilisé gratuitement à la maison (à des fins non commerciales et sans aucune utilisation de matériel professionnel tel que des contrôleurs USB et des mixeurs DJ).

Les fonctionnalités avancées (telles que les contrôleurs DJ USB, les mixeurs DJ, le timecode, les fonctionnalités vidéo avancées, etc.) peuvent être essayées pendant 10 minutes à la fois avant de revenir au mode Accueil. Vous pouvez redémarrer le logiciel autant de fois que vous le souhaitez pour bénéficier d'un essai supplémentaire de 10 minutes. Si vous avez créé un compte et êtes connecté au logiciel avec un contrôleur connecté, vous bénéficierez d'un essai unique de 30 jours de toutes les fonctionnalités Pro qui contournera la restriction de 10 minutes.
 

Posted Mon 15 Jan 24 @ 6:19 pm
Ok merci
Si je vous suis bien
Si je veux utiliser mon contrôleur chez moi en mode non commerciale je dois acheté licence du contrôleur
 

Posted Mon 15 Jan 24 @ 6:54 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
C'est exact
 

Posted Tue 16 Jan 24 @ 9:02 pm