Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Broadcast changer de port
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Je voulais refaire un peu de broadcast mais depuis que j'ai la fibre (free) ma plage d'ip disponible se situe entre 16384 et 32767 et le port est 8000 est celui de la diffusion et je n'arrive pas a redirigé ce port du moins ça ne fonctionne pas.
J'ai changer de port dans les parametres de VDJ et ouvert celui-ci dans ma freebox.
Lorsque je me connecte via le lien de connection, ca reste bloquer sur LOADING.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
 

Posted Sun 24 Dec 23 @ 10:56 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,
pare feu Windows voir antivirus qui bloquent !
 

Posted Mon 25 Dec 23 @ 9:35 am
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
J'ai tout coupé et ca fonctionne toujours pas, du coup je stream en vidéo su Twitch et ca fonctionne au Top
 

Posted Mon 25 Dec 23 @ 5:49 pm
Bonjour,
Pourquoi tu n'ouvres pas ta plage de port pour avoir le port 8000 ?
c'est dans espace abonné -> ma freebox -> Demander une adresse IP fixe V4 full-stack
 

Posted Mon 25 Dec 23 @ 7:04 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Tue 26 Dec 23 @ 8:31 am
DJ-Stef wrote :
Bonjour,

Je voulais refaire un peu de broadcast mais depuis que j'ai la fibre (free) ma plage d'ip disponible se situe entre 16384 et 32767 et le port est 8000 est celui de la diffusion et je n'arrive pas a redirigé ce port du moins ça ne fonctionne pas.
J'ai changer de port dans les parametres de VDJ et ouvert celui-ci dans ma freebox.
Lorsque je me connecte via le lien de connection, ca reste bloquer sur LOADING.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci


Salut,
Je ne comprends pas bien ton point.
Le broadcast, c'est du flux sortant (ton PC --> ton routeur Free --> l'extérieur).
La redirection de port, c'est pour les flux entrants.

Si ça bloque, ça vient probablement plus de ton firewall, comme déjà suggéré en effet : il faut que tu autorises les flux pour l'appli VDJ.
 

Posted Mon 08 Jan 24 @ 4:26 pm