Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Roue de camelot
mbout17PRO SubscriberMember since 2007
Bonsoir,
Dans VDJ, mes indications de mix harmonique sont représentés par des letrres alphabétiques ..
est-il possible de modifier pour avoir les chiffres comme indiqués dans la roue de camelot !!
et une deuxième demande, je ne trouve pas le moyen d'avoir un BPM qui correspond avec le tempo de certaines chanson... comme par exemple des slows lent ( exemple les mots bleus de Christophe qui affiche un BPM proche des 130...) et ce n'est pas le seul morceau ? j'ai des rocks rapides avec des BPM aux alentour des 100/120 BPM
Est-ce une question de réglages dans les paramètres VDJ ?
Merci de m'aider, et bonne fêtes à vous tous.
JLuc
 

Posted Sat 23 Dec 23 @ 8:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour;
as-tu essayer l'écart de clé et le key et BPM
 

Posted Sat 23 Dec 23 @ 9:51 pm
mbout17PRO SubscriberMember since 2007
Bonsoir LIMOL
Merci pour ta réponse.. Non je n'ai pas essayé car je ne sais pas trop comment ça fonctionne..
et dans la liste, j'ai "différence de clé" mais pas "écart de clé" !! Pourtant j'ai la licence pro et VDJ est mis à jour régulièrement...
 

Posted Tue 26 Dec 23 @ 4:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
fait un clé droit sur la barre transversal du titre , artiste bpm et coche écart de clé.

puis tu clic sur barre transversale de la colonne écart de clé puis celle du key comme cela se présente sur l'image au dessus du plus petit au plus grand numéro et de la lettre A à Z

 

Posted Tue 26 Dec 23 @ 5:13 pm
Salut JLuc,
Assez fréquemment, le calcul automatique de BPM d'un morceau par VDJ se plante, en particulier pour les morceaux lents.
Généralement, il suffit de diviser par deux le calcul de BPM. Cela se fait assez rapidement depuis l'interface (voir capture)
 

Posted Mon 08 Jan 24 @ 4:21 pm