Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petite déception rassurez moi vite...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut les vdj.... alors en regardant les photos de la soirée au queen....j'ai vu les controleurs pour vdj et je les trouve tout petit!!! je m'attendais a quelque chose de plus gros plus facile a prendre en main.... style de la taille d'une platine mais a ma grande stupéfaction non.....
leur petite taille ne gène t'elle pas le mix??

sont elles faciles a prendre en main?
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 7:50 am
Shadow : j'ai vu les controleurs d'hercules et ils ont pas l'air plus grand... :-)

seb
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 9:20 am
ouais je c bien mais bon on nous promet une grande diffèrence quand même c pour cela que je voulais acquérir le contrôleur pro....

que faire.....hercules alors ou controleur pro?

peut on avoir les dimension dans product??? merci d'avance
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 10:58 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ce que je peux dire c'est que le controleur pro porte bien son nom et que si tu veux un très bon controleur c'est lui qu'il te faut.

La DJConsole sera plus adaptée aux personnes qui font peu de soirée ou qui n'ont pas besoin de toute la qualité des XP10 l'avantage de la DJ Console c'est que c'est un tout-en-un (controleur, carte son, table de mixage) alors qu'avec les XP10 il faut, pour l'exploité au maximum, une table de mixage en plus.

Je te propose d'attendre leurs sorties et voir les tests des autres utilisateurs.

pour la taille des controleurs :

XP10 --> http://eks.fi/index.php?page=xp10_specs
DJConsole --> http://www.hercules.fr/showpage.php?p=87&b=0&f=1

Gwenn
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 1:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
eks est le constructeur du controleur pro. Le prix indiqué sur ce site est le prix de la XP10 d'origine.

Ce qu'il faut savoir c'est que pour que ce controleur soit compatible avec Virtual DJ, la production à demandé des modifications de la XP10 d'ou la difference de prix sur le site de eks et le prix où il sera vendu par la production.

Je préfère le redire avant d'avoir des gens qui 'gueulent' concernant le prix de revente de ce controleur pro.

Gwenn

 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 2:12 pm
merci pour ces informations....
je ne fais pas encore beaucoup de soirée mais je suis très pointilleux et je voudrait vraiment travaillé comme un pro pour ensuite faire plus de soirée....

donc ce controleur me semble impeccable voilà... merci bien pour tout ces renseignement gween....

 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 3:36 pm
télécharger la video du xp10....elle vaut le coup....
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 3:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)