Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quelle pc portable choisir
Bonjours j'aimerais savoir quelle pc portable acheter pour faire tourner ce logiciel . Ces un pc qui servira que pour ce logiciel je cherche un ordinateur pour pas chère qui fera tourner virtual dj sans bug .
 

Posted Sat 16 Sep 23 @ 3:09 am
 

Posted Sat 16 Sep 23 @ 4:14 am
J'aimerais qu'on me conseille des pc , je suis aller voir les caractéristiques minimum requise mais cela ne ma pas aider a trouver mon pc .
 

Posted Fri 22 Sep 23 @ 2:48 am
Bonjour tu veut un pc avec le minimum ce n'est pas la bonne solution , après tu ira te plaindre que tu n'arrive pas a faire fonctionner virtual dj ( n' oubli pas pour pour ce servir du logiciel il te faut aussi une licence
 

Posted Fri 22 Sep 23 @ 3:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

C'est quoi ton budget ?

Sache que plus la config et performance sont hautes, mieux c'est.

Il faut voir dans le futurs, si tu voudra par la suite mixer de la vidéo, utilisation des Stems.

Pour du mix simple, il ne faut pas forcement une bécane de ouf.

Pour ce qui est cité au dessus, il faut effectivement voir plus haut que les prérequis minimales de config.
 

Posted Fri 22 Sep 23 @ 11:38 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
C'est exact, si tu souhaite vraiment faire des mashups, remix, etc, pour faire simple oriente toi vers un pc de type Gaming avec un bonne carte graphique RTX 2060 minimum et 6 go de Vram

Du processeur Intel de 10, 11, 12ème génération ou du Ryzen 3000, 5000 ne sera pas du luxe.

16 go de Ram.

Pour info, je suis sur un Ryzen 3600X, 32 Go de ram, RTX 2060 6 go, (c'est une tour) et VirtualDJ fonctionne très bien, je peux faire sans soucis du chargement de track avec la séparations des stems en live.
 

Posted Fri 22 Sep 23 @ 12:23 pm
Je n'ai qu'un petit budget , sa serais seulement pour lire des musiques pour des petits spectacle en extérieure. Il ne me faut donc pas une bette de course , je pence qu'un pc gamer serais trop puissant pour ce que je vais en faire .
 

Posted Thu 28 Mar 24 @ 9:31 pm
Salut,

Pour une utilisation basique sans Stems... , tu peux par exemple utiliser comme moi un petit Lenovo T460.
Ca se trouve à moins de 300 balles en occase et ça fonctionne impecc !

Georges
 

Posted 2 days ago @ 12:49 pm