Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Music sur ampli plat 1 et son sur casque plat 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut les gars
Est il possible de faire sur ma simple carte son,
en platine 1 écouté la music sur mon ampli
et sur la platine 2 écouté sur un casque.
ma carte son et sur ma carte mère elle fais le dolby en 5.1 !
merci
@++
Megatrix
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 7:31 pm
Cette fonction (la préecoute) ne fonctionne que si tu as acheté vdj. Sinon c'est impossible...
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 7:39 pm
je l'ai déja achetté mais je sais pas ou branché mon casque !
merci !
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 7:42 pm
Édite ton profile en insérant ton numéro de série, alors on pourras te voir comme "Virtual DJ user"

Coyote
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 7:44 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Cher Megatrix,
soit tu as acheté Vdj et à ce moment là, tu n'as qu'a éditer ton profil avec ton n° de série et tu recevras toutes l'aide nécéssaire.
Soit, tu n'as pas "acheté" Vdj et alors là, tu t'expose à de grave problèmes, en effet, si tu branche ton casque et que tu essaye de faire fonctionner la préécoute sans y avoir droit, ton pc va commencer à chauffer très très fort au point d'exploser et à ce moment là, vu l'ampleur de l'explosion, tu n'auras plus besoin de casque car au mieux, tu n'auras plus d'oreilles.
Donc, si tu n'as pas acheté Vdj, empresse toi de le faire car sans oreilles, tu auras aussi des difficultés à mettre des lunettes et là, tu ne pourra mème plus nous lire quand on délire.

Bon, assez rigoler, si tu as une version "légale", ENREGISTRE-TOI !


Dj Devo qui trouve que de ces moments-ci, il y a de plus en plus d'acheteurs qui ne sont pas passés à la caisse.(Bizar, vous avez dit bizar)
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 7:58 pm
Devo : explosé de rire :)

seb
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 8:21 pm
Avec Dj devo......
ta la répons qui fo
;-))
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 11:10 pm
ce qui faudrait qu'ils comprenne tous une bonne fois pour tous c qu'un logiciel cracké est peut etre economique....mais c illegal et irrespecteux du boulot des pros...
mais nous ont a les skins, les effect et surtout on est une communauté et ça , ca n'as pas de prix....
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 7:57 am
après les programmes anti-popup il faudrait mettre au point un profiler anti-trial version tricheur pour squizzer automatiquement les pollueurs de forum
avis au programmeur
tchao
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 8:35 am
Bon rien ne dit qu’il a une version pirate, malgré de gros soupçons, et par expérience je sais que certains "illégaux" qui venait ici se sont mit en règle. Alors laissons une chance au coureur :-)

Mais il est clair qu’il ne recevra pas d’aide pour une option qui n’est pas disponible sur la démo.


Coyote
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 8:44 am
moshiPRO InfinityMember since 2003
salut à tous g acheté vdj c la version officiel et j'aurais aimé savoir comment écouter au casque je n'ai qu'une sortie son c un pc portable...
merci pour l'info.
MoShI
 

Posted Tue 06 Jan 04 @ 2:37 pm
 

Posted Tue 06 Jan 04 @ 3:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)