Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Re-analyse

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Les enfants,


Depuis la mise en place des anchor/set beat (1.07), je m'amuse à définir aussi bien que possible mes mp3 rebelles. Mais ft avouer que certains resteront rebelles pour diverses raisons (petites coupures ci et là, bpm différents d'un bout à l'autre du titre, etc).

Bref, une fois modifié le bpm avec l'anchor qui donne prf l'illusion que tt pourra être réglé, on se rend vite compte que le BPM calculé à l'origine par VDJ était finalemetn d'un plus grd secours.

La demande a déjà été introduite, mais il faudrait vraiment une commande "reset analyse" ou "re-analyse" pour annuler les modifications manuelles du BPM.

Genre : clic droit sur un mp3/reset analyse (juste en dessous de analyse)
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 11:42 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en fait , tu n'a qua faire analyse une seconde fois et l'analyse est reprise sans se soucié des modification.

En fait , moi j'aimerais qu'il y a un bouton re-analyse qui tien compte des modification apport. Ex si on a mi 123 comme bpm , il devra resté +-5% , pareille pour le phase
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 3:01 pm
Je viens de tester, en effet, un nv scan annule les modifications introduites manuellement.

MAIS : petit bug, pour que la valeur par défaut d'un mp3 après un "analyse" s'affiche correctement, il ft rentrer ds le Edit_bpm ; alors seulement, le CBG s'aligne sur le BPM recalculé par VDJ.

Ensuite : pour que les modifications prennent effets, il ft cliquer sur ok ; une pression sur return est sans effet.
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 3:42 pm
Mud, c'est quoi le but d'un re-analyse qui n'annule pas les modifs ?
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 3:43 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Affiner la précision?
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 3:51 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Phen , ok je t'explique.

Si , j'ai une chanson dison Still de Dr.dre (c'est du hiphop)
le vrais bpm c'est 93,5
vdj l'analyse a 140.02 bpm

j'aimerais dire a vdj le bpm est pres de 93,5 et alors il pourais faire une analyse plus poussé pour se rendre compte que le bpm est avec précision 93.473 . Il pourra aussi se trouvé de nouveau point d'attache(beat que VDJ considere comme sure) Et si on utilise le beatlock elastique , on pourais avoir un bon rendu parce que les chanson modifié a la main ne fonctionne plus avec le beatlock elastique.

et maintent , tu va me dire utilise le beatlock rigide. Mais si le bpm d'une chanson varie , il est necessaire d'utilisé le BL élastique.
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 3:53 pm
Oui, bonne idée, un calcul de bpm plus précis lorsque l'utilisateur défini préalablement un interval ;)
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 4:16 pm
Excellente idée de mud v qui pourrait encore etre plus éfficace dans la création de mixe :-)

seb
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 4:19 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Oui tres bonne idee mUd-V
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 4:49 pm


(Old topics and forums are automatically closed)