Quick Sign In:  

Forum: VirtualDJ Skins

Topic: Pour Kaleo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Kaleo,

J'ai deja telechargé tes Skins K-Display, je les trouve vraiment tres bien. Les affichages sont tres complets et tres gros (parfait dans les soirées un peu arrosées!), les boutons sont tres petits et la zone de recherche des zik bien grande, pour moi qui n'utilise que des raccourcis et une mixette, c'est du tout bon. Merci aussi d'avoir pensé a ce qui utilise encore du 800x600 (c'est parfois mon cas...).
J'ai lu sur le french forum que tu était en train de bosser sur une nouvelle skin, un peu dans le meme esprit que la premiere apparement.
As tu prévus de realiser une version "pro" de ta Skin, pour les gens qui utilisent une table de mixage, c'est a dire sans cross, ni level, ni equaliser?
Cela permettrait de gagner pas mal de place, de clarté et d'ergonomie sur la skin.

Killaman
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 11:22 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Salut killaman et merci :)
Bien recu ton mail. Je ne travaille pas pour l'instant sur une skin, ni un effet d'ailleurs ( d'autres petites choses de prévus en dehors de VDJ), par contre, j'attend impatiement la sortie des contrôleurs. Je ne me suis pas encore décidé ( DJConsole ou XP10) même si la raison risque de guider mon choix... tout du moins dans un premier temps.
Cela implique de toutes façons que dès lors, je me ferais soit une nouvelle skin "PRO" comme tu l'appelle (assé justement d'ailleurs), soit que je modifierais l'actuelle K-Display pour une version "PRO".
Résumons: Non, je ne travaille pas à une telle réalisation... mais ca peut changer très vite :)

PS: Préfère l'anglais pour t'exprimer ici si cela t'es possible.
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 6:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)