Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un video assez impressionnant

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En me promenant sur le site de AmericanDJ , je voie qu'il y a des video sur leurs equipement et des DJ qui montre leurs performance sur les dit équipement. Ce vidée de DJ skilz sur des proscratch2 vaut bien le cout de le voir.

http://www.adjaudio.com/video/SKilz%2056K%20PS2.wmv
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 11:22 pm
MickaelHome userMember since 2003
no comment.. pfff..
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 12:24 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Chacun ses gouts, perso, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Dj Devo qui ne sait pas scratcher de toutes façons ( et qui n'aime pas ça)
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 1:38 pm
A chier. Perso, ces trucs pour celui qui fait le plus de bruit, ça me fait fuir à tt vitesse. Ces gars la, je les appelle les mecaniciens du mix. Il tripotte sur les disques, font du scrap et du scrip, du flanch et du flunch, mais ont oublié ce qu'etait la musique, la sonorité, plus : la mélodie.

Ca me fait penser au siel de l'année passée qd les gus d'en face nous ont pompé le cigare tout le WE avec leur scratch et leur ampli surbooste direct ds nos tronche. On ne pouvait même plus écouter ce que l'on jouait. A ca, ajoutez le stand ---- sur lequel singeait 4 gus qui faisait plus de bruit qu'autre chose. Balancez un verre a terre ds votre cave, enregistrez le son et gravez le. On a fait de la musique.
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 2:29 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Vous oubliez que ce genre de démonstration est justement faite pour montrer que le mix n'a plus de limites. Certes ce n'est pas beau à entendre mais ces gens sont des techniciens hautement qualifiés du mix. Ils vont jusqu'à leurs propres limites, cela ne veut pas dire qu'ils font ça en soirée non plus.

Moi j'admire ces gens et leur tehnique de précison chirurgicale, ce sont ceux-là même qui feront les plus purs mixs apres en soirées, rendant les sons de départ méconnaissables tout en faisant danser les gens toute la nuit.

Dépasser les limites de ce qu'on peut faire: ça sonne mal mais ça entraine le dj à une dextérité dont il se servira plus tard.

FRUiT94
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 2:55 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
N'empèche que tous les gouts sont dans la nature et J'AIME PAS.


Mais force est de reconnaitre que c'est bien fait.



Dj Devo va créer le syndicat des antiscratcheur.
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 3:29 pm
Phenryll : big lol... trop comptant de cette semaine la ;-) top délire méga fourire :-))))

seb
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 6:18 pm
terrrrrible !
Mais ça , c'etait juste l'echauffement non ? ;-)
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 6:57 pm
Un mec comme ca c'est bien... dans un cirque... on le regarde mais rien de plus... Vous avez déja essayé de danser la dessus ? J'ai pas regardé la fin de la vidéo car ce genre de bruits est énervant mais vous pensez que pour finir il le fait avec les pieds dos aux platines ? :-))) Et hop le gros orteil sur le crossfader est on est parti ;-)

seb
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 7:41 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En effet , c'est un show , personne ne fait dansé uen foule avec ca.

en fait c'est un vidée publicitaire pour des table de scratch CD
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 11:01 pm
Mise a part le truc qui bouge dans tous les sens. Je trouve que ce qui est extraordinaire c'est que les paltine CD régissent vraiment comme une platine vinyl et tous ca sans limite.

Arretez de critiqué le mec, je pense pas que c'etais le but de la video mais pouvoir montrer les performances des platines CD et c'est pas sur un mix tradistionnel que l'on peux ce rendre compte de ce quelle ont dans le ventre.

Bon il y en a un qui fait pareil avec VDJ :p
5sens moi le scratch c'est pas trop mon truc ou alors c'est que je suis chez moi et je viens de louper mon mix et je defoulle sur la souris :)))
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 11:37 pm
MickaelHome userMember since 2003
J'vois beaucoup sont du même avis, ouff :-)
quelle horreur ;-)
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 9:44 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
J'ai eu l'occasion il y a quelques mois d'essayer plusieures platines cd et nottament la cd scratch, c'est très agréable au toucher et ça réagit comme un vynil, mais il faut ètre un champion de scratch contest pour pouvoir dire qu'on sait s'en servir.

J'ai une Tascam 302 et la pluspart de ses fonctionnalités m'échappent, tout comme sur VDJ mais ce que je peux dire, c'est que c'est plus fun que de bètes lecteurs de salon.

Hourra pour ces "techniciens du mix", mais moi J'AIME PAS.


DIDIDI JJJJJ DEDEDEVOVOVO
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 7:44 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Dj Devo
J'ai été sur ce site , parceque j'utilise justement les proScratch2. Et dison que je fait le tour de tout les option. Sauf pour le scratch, je ne suis pas meilleur sur Vinil que sur ces truc la. Mais dison que pour un backspin bien placé , c'est amusant a faire.
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 5:32 am
Moi je trouve cette video pas mal !

Les scratchs on aime ou on aime pas, mais faut quand méme respecter la technicités des gars, leurs rapidités, leurs connaissances dans les morceaux qu'ils passent.

Oui c'est facile de scatcher comme un sauvage sans que sa ressemble a rien, mais scratcher en rythme, pour créee une mélodie qui relance une chanson sa c'est du sport.

Il existe certains dj house qui scratch dans leurs mix et c'est magnifique.

Alors moi je dis respect pour les dj scratcheurs, qu'on aime ou pas, y a un niveau technique a avoir et ce n'est le fruit que de nombreuses heures de pratiques.
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 8:48 am
Modération, objectivité, respect et ouverture d'esprit ! good ....

 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 10:18 am


(Old topics and forums are automatically closed)