Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Raccourcis pour boucle 1/2 et 1/4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous !

Fervent utilisateur d'Atomix, j'utilise depuis deux jours la démo de VDJ.

Déjà, je tiens à dire que je suis vraiment subjugué par l'ensemble des fonctions et surtout des possibilités de programmation. Superbe outil qui relègue Atomix au rang de Playmobil du mix.

J'ai néanmoins un petit souçi : je n'arrive pas à paramétrer de raccourci pour les boucles auto sur un demi et un quart de temps.
Le champs "valeur" n'accepte pas les décimales...
M'étonnerait que ça ait pas été prévu, donc si quelqu'un a la solution...
J'ai cherché mais n'ait rien trouvé.

Merci à tous et bon mix !
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 6:59 pm
Il te faut mettre des valeurs négative pour obtenir les raccourcis de ces boucles:
EX: -2 pour 1/2
-4 pour 1/4
etc....
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 7:25 pm
Heu Oscar : "Fervent utilisateur d'Atomix, j'utilise depuis deux jours la démo de VDJ."

N'oublie pas que s'il n'y avait pas Atomix ........Vdj ne serait pas ou il en Est ,
Alors le Coup du Playmobil ; NON !!!!! lol
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 8:24 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 9:22 pm
En fait je faisais une tacite comparaison avec les legos, genre playmobil le truc que tu utilises sans créer ou pouvoir modifier grand chose, et lego le truc que tu modules comme tu veux.

Pas clair du tout je vous l'avoue mais bref je voulais pas dénigrer Atomix que j'utilisais avec une immense satisfaction jusqu'à il y a deux jours !

Merci pour les réponses, je sais pas comment j'ai pu ne pas penser à mettre le négatif...

Bonne nuit à tous !
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 9:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
faut pas piquer la crizzzzzeeeee :)))))

C'est une vue de l'esprit.....de l'humour quoi......allez on ce decrispe les neurone ;)))))
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 5:06 pm
dans tout les k pour profiter de tout achète le!
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 1:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)