Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Loops are shown on the rhythm display

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kabensaPRO InfinityMember since 2003
La barre verticale sur le visualisateur du rythme pour indiquer le positionnement des loops est une bonne idée mais je trouve que la ligne est trop grosse et de ce fait, il m’arrive de ne plus pouvoir voir la superposition des deux pics sur les chansons.

Est-il possible de changer cette grosse barre avec une ligne interrompue beaucoup beaucoup plus fine ou un petit cercle ou quelque chose de ce genre?

Si la réponse est non alors est-il possible de l’enlever cette option?
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 5:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est noté, pour l'instant c'est comme ca :)
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 4:54 pm
Salut,

pkoi pas simplement la reduire en largeur et en changer la couleur : blanc par exemple
ou que la courbe loopée devienne d une autre couleur.

Thomas M
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 5:01 pm
Oui c'est une bonne idée et pis avoir la main dessus comme par ex. etendre/raccourcir la courbe loupée...

... Mais ça, j'ai déjà demandé.

Et j'imagine qu'entre afficher une action et la modifier directement sur l'affichage , il doit y avoir un monde.
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 10:46 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Oui une couleur ombrée, pour la zone de loop, ou bien en surbrillance, ce serait tres bien, Thomas M a raison.

FRUiT94
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 12:48 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ya un truc que j'ai essayé de faire mais j'ai pas trouvé.

Quand je fais une boucle, les barres s'affiche et est-ce qu'il est possible de déplacer le début de la boucle (tout en gardant la longueur). il existe le 'shift_loop' (ou un truc comme ça) pour déplacer la boucle mais c'est nombre de beat.

Un shift_loop avec comme valeur -x ou +x (x compris entre 0 et 4096 la meme unité utilisée dans d'autres actions) serai la bienvenu ou alors ça existe déjà et j'ai pas trouvé.

Vous en pensez quoi?

Gwenn
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 1:58 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Si les coupures ne tombent pas pres des beats on risque d'entendre la coupure. Mais sinon dans l'idée, ça a l'air pas mal.

FRUiT94
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 2:07 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui c'est vrai qu'on risque de l'entendre mais je comptais l'utiliser surtout lors de la préécoute et pas en diffusion.

Histoire justement de bien placer la boucle sur le beat sans devoir mettre pause, deplacer la courbe sur le beat, demarrer la boucle et mettre lecture.

Gwenn
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 2:21 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
il suffit de faire "loop_in value='+1000'" ou "loop_in value='-1000'" si c'est pour un raccourci clavier.
Pour mettre un potentiometre rotatif qui fasse ca, il faut lui mettre "action=loop_in relative=true" (et a priori si c'est un potard rotatif il faudra aussi mettre "move=circ".
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 2:39 pm
rien compris lol.....
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 3:32 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Moi G tout compris merci bien Mr Dev Staff!!! LOL

Ce me sera bien utile.
Et sinon vous pouvez pas donner un exemple pour les pannels???

MERCI D'AVANCE.

FRUiT94
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 3:48 pm
oui les futures skins à la james bond avec des panels secrets
et pleins de boutons dedans
oups! celui la c'était le siège éjectable et un dj en orbite un

lol



 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 3:54 pm
moi aussi ça y est en relisant g tout compris..sympa la fonction
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 3:57 pm
potentiometre rotatif ????
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 4:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci bcp, j'y avais vraiment pas pensé de modifier loop_in avec -x et +x. Heureusement qu'ils ont tout prévu.

Sur la skin c'est vraiment bien aussi. je vais faire le test avec le potentiometre rotatif ce soir.

DanSingBaby : le potentiometre rotatif est le composant qui est utilisé pour modifier les bass, medium et aigu sur la skin d'origine

Gwenn
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 4:42 pm
Thanx Gwen travaille bien ;-)
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 4:49 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon voilà j'ai fais deux petits racourcis avec "loop_in" -256 et "loop_in" +256 et c'est exactement ce que je voulais donc merci à l'équipe de dev pour cette aide.

Remarque à Fruit que meme en diffusion le rendu est excellent ya pas de saut.

Gwenn
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 7:17 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
He he.

J'ai déjà ce soir même mes deux knobs infinis un pour le point d'entée l'autre pour "loop_length" (qui peut être un bouton ou un slider au choix). C vraiment tres précis c'est appréciable.

Au fait j'ai volé (hum...) des knobs noirs de ta skin (que tu ne semble pas utiliser du reste).

Petite remarque pour la team: serait il possible que ces knobs puissent aussi modifier les boucles prédéfinies. On pourrait modifier son loop 16 en toute tranquilité. Car pour le moment ces knobs ne servent que pour le manual loop.

FRUiT94
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 10:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)