Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Suggestions et Problèmes avec Vdj 1.07

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

thomasPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Après quelques temps d'économies, j'ai pu acheter VDJ et une 2nde carte son. Je rencontre cependant quelques problèmes qu'il est peut-être bon de signaler:
- L'enregistrement en fichiers.wav ne se lance pas
- L'effect sampler fait souvent planter le logiciel
- Les fichiers .wma ne sont pas joués

Quelques petites suggestions aussi:
- Il serait bon de pouvoir avoir un sampler qui permette en plus de se caler sur un nombre de beats donné (nombre que l'on pourrait choisir). Mieux, sera-t-il un jour possible d'avoir un effet sampler qui marche indépendamment de la platine (ie finalement un sampler intégré...)
- Pouvoir écouter les deux pistes en même temps au casque serait aussi pas mal je trouve...
- enfin dans le même esprit, pourquoi ne pas avoir un second crossfader qui permettrait de tester un effet de mix en "off" (à moins que cela ne nécessite une troisième carte son?).

Voilà, je crois que c'est tout pour ce soir!
Le logiciel est quand même assez fendard mais il y a quand même ces petites points qui pourraient être bien utiles je pense si l'on veut remixer un peu en live (bien que je mixe depuis peu...).
@ bientôt,
Thomas
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 9:03 pm
Salut Thomas,

- L'enregistrement en fichiers.wav ne se lance pas
Rep : c’est corrigé sur la version 1.07b

- L'effect sampler fait souvent planter le logiciel
Rep : Tu parle des effets ou des samples ? si c’est un effet c’est lequel ? Tu a quoi comme RAM ?

- Les fichiers .wma ne sont pas joués
Rep : Tu dois absolument avoir la version 9 de Windows media player installé sur ton système

Coyote
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 9:35 pm
thomasPRO InfinityMember since 2003
Bien, merci pour ces réponses, je viens d'installer la version 1.07b je testerai la fonction record...
Pour ce qui est des suggestions, je viens d'essayer une skin qui permet d'avoir une idée du mix au casque donc je retire celle là!!
Pour Windows mediaplayer je vais voir, je pensais avoir la dernière version...
Thomas

 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 9:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)