Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Baladeur MP3 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Je compte acheter un baladeur MP3 ce soir pour enregister mes mixs que ce soit sur VDJ ou avec mes platines ainsi qu'enregistrer mes vyniles afin de les avoir en mp3.

Je veux un modèle avec Disque dur (au mini 10 Go) et USB 2

Est-ce que certains on ce genre de matos avec des conseils pour le choix ? Merci
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:02 pm
Il y a celui de chez apple qui est maintenant compatible avec pc mais c'est du firewire à moins qu'ils aient sorti la version en usb 2.

Seb
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:08 pm
Oui mais je préfère avoir de l'usb pour pouvoir le brancher sur n'importe quel ordinateur puisqu'il me servira aussi de Disque dur externe. De plus est-ce qu'il a une entrée ligne pour enregistrer en streaming et si oui, à quel taux de compression enregistre t'il ?
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:14 pm
ahaupais: jukebox multimedia 120 usb 2 ; disque dur 20 giga , multimedia (video,photo,donne,mp3 etc...) + ecran pour visualiser photo ou video bref le top ; archos.com ou rueducmmerce.com = 459 € et quelques option matos pour pouvoir "l'upgradé" je l'ai depuis 6 mois et no souci de la bombe (sauf qu'il y 6 mois c'etait 599 € gloups)
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:17 pm
Je viens de le trouver, il enregistre en streaming apparement mais c'est toujours du fireware
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:17 pm
ahaupais: disque externe oui , entre ligne et video oui bref de la bombe je te dis
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:18 pm
J'ai entendu parler de ce modèle, il me plait bien. Mais est-ce que tu peux le brancher sur une TV pour regarder les videos ? Et est-ce que la video est bien en plein ecran sur ta TV ?
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:19 pm
ahaupais : non le 120 = usb 2 le 20 = usb 1 ensuite option matos pour ce que tu veux va voir direct chez archos (vente en ligne livraison 48H gratuite et garantit 2 ans et tous uniquement en achetant chez eux pour les autres garantit 1 an)
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:21 pm
Il y a le chat lol en qq nanosecondes vous avez écrit la bible :-)

C'est actif ici =-))

seb
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:22 pm
Désolé faut que je retourne en cours. Je suis obligé de vous laissé mais continuez je regardais le topic en rentrant vers 17 h
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:24 pm
ahaupais: oui sortit tv (resolution video 480/330 30fps) donc qualité vhs mais plein ecran idem photo autonomie 10h en lecteur mp3 ou diffusion sur tv et 1h30 sur video ecran incorporé (malgré la taille c tout à fait regardable) mes gamins ne veulent plus me le rendre (le top en bagnole pour les grand trajet et raccordement sur autoradio pour les mp3 si entré rca sur celui-ci) sinon le top du top c le 340 de archos mais la c 699€ mais possible ajout d'une camera 3million pix avec flash = photo et video le tout sur disque dur 40giga = 40h de film ou 400 000 photo haute def (option 300€ mais finalement= lecteur mp3 DD externe , camescope num , photo num , enrengistreur mp3 , magnetoscope num bref le top , la machine à tout faire le tout - de 350 gr)
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 1:28 pm
Ca y est j'ai acheté le jukebox multimedia 120 de Archos il est top, c'était un pack avec la caméra-appareil photo, le chargeur voiture et le kit pour enregistrer en stream toutes videos.

Redkencoiffure : As tu des ralentissements quand tu regardes des divx sur ta TV avec le cable ? Y as t'il un reglage ? J'ai pourtant fait l'update à partir d'internet.
 

Posted Wed 12 Nov 03 @ 11:17 pm
ahaupais: as tu convertit tes fichier avi (divx etc...) avec le logiciel "archos mp4 sp" ? ou parle tu d'un enrengistrement fait direct avec la base du 120 (tu sais le petit truc qui en fait un magnetoscope numerique) je te rappel que c de qualité vhs , moi par ex je diffuse sur un plasma 42p et on est loin de la resolution dvd mais par contre aucun ralentissement (effet cliping) ou de saccade (effet strob) seule la resolution n'est pas top (ni + ni - qu'avec une bonne vhs enrengistré sur reseption hertzien).
Juste par curiosité combien le bb et oula tu acheté ?
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 12:49 am
Non ce sont des divx que j'ai fait en double passe avec le codec 5.1 pro et Dr. DivX. Ce sont des acquisitions videos de mon camescope, mais sur mon pc et mon lecteur de dvd elle sont nickels (512 * 368 Pixels) et son mp3 128kbps. Elles ont sont peut etre trop lourde ?

Sinon je l'ai acheté à la fnac pour 599 € avec le dvr, la caméra et l'alim allume cigare
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 7:53 am
ahaupais: belle affaire (le prix LOL) , sinon oui tes fichiers sont trop lourds (video) la resolution max est de 480/350 30 fps donc 580 c de trop .
T'a plus qu'a convertir ton ça avec le "archos mp4 SP" logiciel specifique pour ton jukebox ou bien (mais c + long ) mais tes fichiers à convertir en lecture (sur ton pc) , relie ta sorti tv PC (si tu en a une ) sur la base d'enrengistrement direct de ton archos et roule ma poule sinon met à jours le firmware du 120 (sur le site archos tu y trouvera aussi le mp4 SP) voila , bonne decouverte ...
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 12:33 pm
Merci pour ton aide redkencoiffure. Tout ce qui est sûr c'est que je ne regrette pas mon achat.
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 12:45 pm
ahaupais : histoire de prevoir l'avenir tu peux te faire mal (pas trop quand meme) en consultant le site archos et recherche le 340 ainsi que c option aie aie aie
 

Posted Thu 13 Nov 03 @ 1:12 pm
redkencoiffure : J'ai vu dans le menu de mon archos que je pouvais enregistrer en mode digital, analogique et dictaphone. Qu'est-ce que le mode digital ? C'est l'entrée ligne qui est aussi une entrée optique comme sur les baladeurs MD ?
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 9:22 am
exact mais le plus dure ça va etre de trouver le connecteur(type spdiff format jack 3,5) maintenant j'ai jamais essayer puisque en lecture il ne reconnait pas le son dolby suround et pas de sortit digit donc ...
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 6:15 pm
dlasHome userMember since 2003
j'ai virtualdj depuis aujourd'hui comment me servir de mes 2 cartes

merci d'avance a tous
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 5:19 pm
83%