Quick Sign In:  

Forum: VirtualDJ Technical Support

Topic: Dates erronées
Bonjour
J'utilise VDJ BROADCASTER depuis de nombreuses années et je pense le maitriser assez bien.
J'ai testé VDJ 2021 auquel j'ai beaucoup de ma à m'habituer ?
Je reste donc sur VDJ BROADCASTER qui me convient très bien pour l'usage que j'en fait (lecture de playlist dans un contexte familial).
Depuis le 1er janvier, l'affichage des dates (dernière fois joué) est farfelu, du style 1980/-92/-88
Je sais que la version 7.4.7 n'est plus diffusée.
Y a-t-il un moyen de retrouver un format de date correct ?
Merci pour votre aide
 

Posted Thu 03 Mar 22 @ 8:34 am
 

Posted Thu 03 Mar 22 @ 8:49 am
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le lien que vous m'indiquer concerne VDJ 2021
Mon problème de date est sur VDJ BROADCASTER 7.4.7 (b508)
 

Posted Thu 03 Mar 22 @ 12:39 pm
Yes, I understood that.
But for correct date format, you need to change, to the modern version of VirtualDJ
 

Posted Thu 03 Mar 22 @ 12:42 pm
Merci pour la réponse.
Je dois en déduire qu'il n'y a pas de solution pour VDJ BROADCASTER 7.4.7
Bonne fin de journée
 

Posted Thu 03 Mar 22 @ 1:12 pm
VirtualDJ 7 n'est plus mis à jour.
Et le problème avec les dates est que l'entier 32 bits utilisé pour le contenir ne peut pas contenir de valeurs supérieures au 31 décembre 2021
Ainsi, bien que la cause du problème soit connue, il n'y a pas de solution car, comme mentionné ci-dessus, VirtualDJ 7 n'est plus pris en charge ni mis à jour.
 

Posted Thu 03 Mar 22 @ 5:42 pm
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je suis donc passé à VDJ 2021. Mais j'ai du mal à m'y habituer. Je ne retrouve pas certaines fonctions que j'avais dans ma version précédente . Entre autre comment connaitre le nombre de fichiers contenus dans la base de données.
Si vous savez comment faite ?
Bonne journée
 

Posted Mon 07 Mar 22 @ 10:42 am
Re bonjour
Je viens de m’apercevoir qu'une réponse m'avait été envoyée. "Taper * dans recherche"
C'est donc OK
 

Posted Mon 07 Mar 22 @ 10:49 am