Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un petit coup de pouce pour un debutant

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour, j'ai fait depuis peu l'aquisition d'une console rmx, avec cordon usb, mais sans le cd d'installation, qui ne m'aurait servi en rien puisque je possede un macbook air pro. D'ou ma question suivante, puis je utiliser d,une maniere ou d'une autre la platine? en telechargeant le logiciel virtual dj 5 console edition ? en achetant ma licence pour 20euros par mois au pres de virtal dj ?
merci de votre aide et bonne journee
 

Posted Tue 05 Jan 21 @ 2:31 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Sans le CD et sans le numéro de licence indiqué sur la pochette, tu n'as pas d'autres choix que d'acquérir une version sur le site pour mixer avec VirtualDj .

https://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Tu as la version Home Plus qui en sélectionnant ton contrôleur, te propose un prix de 100 euros.
 

Posted Tue 05 Jan 21 @ 5:20 pm
Merci de votre reponse c'est aimable de votre part.
Et donc la j'ai la certitude qu'en payant les 101 euros, ma platine va fonctionner sur le logiciel, sans probleme de telechargement sur mac, et sans avoir autre chose a telecharger apres ?
 

Posted Tue 05 Jan 21 @ 7:39 pm
j'ai bel et bien acheter la licence virtual dj console rmx , j ai ensuite telecharger la derniere version de virtual dj, mais une fois sur le logiciel, aucune reponse du controler, ma license apparait bien dans l'onglet mais c'est tout.. pouvez vous m'aider d'avantage svp ?
 

Posted Tue 05 Jan 21 @ 8:53 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 05 Jan 21 @ 11:35 pm
bonsoir, merci pour votre aide. J'ai réussi a faire marcher la console ce midi après l'installation des drivers, du coup très content, mais la ce soir je rentre, je rebranche tout et rien a faire, je n'arrive plus a la reconnecter.
J'ai ressaye plusieurs fois de réinstaller les drivers, sans succès, mais au bout du 10 eme essai elle se reconnecte, la je vais dans les réglages pour voir si il y pas une manip a faire pour la connecter par défaut pour les prochaines fois, et la mon mac charge, et la console hercules rmx disparait des réglages et re impossible de la reconnecter.
Un message est apparut sur le mac en parlant d'un problème de carte son ?
Est ce un problème de câble ?
Merci
 

Posted Wed 06 Jan 21 @ 9:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faut voir pour le cable usb, et essayer de ne pas vous brancher sur le port usb3 en bleu
 

Posted Wed 06 Jan 21 @ 10:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)