Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: un Bug de CBG

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi que quand j'au une chanson que VDJ na pas analysé comme il faut , je ne suis pas capable de modifier les CBG comme je veut.

On dirait que lorsque VDJ dit que le BPM n'est pas constant , il place les CBG ou il veut . Et quand on essaie de modifier les CBG avec le beat tap ou simplement en doublant le beat , VDJ met des CBG partout de maniere completement désordonné. Existe t'il un moyen d'annulé l'analyse de VDJ et de mettre les CBG comme on le veut.??
 

Posted Fri 07 Nov 03 @ 12:16 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ba j'ai jamais eu se probleme là. Comment ça tu peux pas mettre les cbg ou tu veux?

mais avec le slider de la fenetre BPM tu peux pas les bouger?

Gwenn
 

Posted Fri 07 Nov 03 @ 1:32 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ca n'aurait pas à voir avec l'option beatlock rigide ou souple?
FRUiT94
 

Posted Fri 07 Nov 03 @ 2:45 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
non , on est toujours capable de mettre les cbg ou on veut sauf quand VDJ dit que le bpm est non régulier, dans ce cas , je ne suis meme plus capable des placé comme je veut , il met les cbg aléatoirement un peu partout
 

Posted Fri 07 Nov 03 @ 5:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
1) si tu modifie en live le positionnement des cbg il reste ou tu veux qu'il soit.
2) si tu refais un beat tap ou une analyse, il se repositionne.

Donc tu doit d'abort mettre le bpm juste puis ensuite mettre les cbg en place. Pas le contraire.

:)
 

Posted Fri 07 Nov 03 @ 8:43 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
mUd-V

J'ai bien reçu ton eMail merci, une image explique souvent mieux que de simples mots.

Alors donc en fait j'ai déjà eu ce genre de CBG aussi, et je pensais que c'était du au mode élastique du beatlock. Je ferais qq essais ce soir mais depuis que j'ai remis l'option beatlock rigide, je ne trouve jamais plus ces CBG irréguliers, même sur des bpm mal calculés.

@+ et merci

FRUiT94
 

Posted Fri 07 Nov 03 @ 9:32 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bon j'ai un peu testé et le phénomène ne se produit bien QUE lorsque le beatlock est en mode 'élastique' et non en mode 'rigide' (jamais).

Je n'ai pas encore bien compris l'intéret d'avoir ces CBG calés de manière désordonnée et non régulière, mais je pense que ce n'est pas un bug ça doit avoir un but.

J'étudierais tout ça.

FRUiT94
 

Posted Sat 08 Nov 03 @ 3:01 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Fruit , je croit que c'est pour suivre des chanson que le bpm varie un peu et j'ai bien dit un peu

Mais en effet , si il est mal analysé , on ne peut pas les placé ou on veut , meme pas un peu
 

Posted Sun 09 Nov 03 @ 12:00 am
Salut !

Merci, car grâce à vous j'ai pu résoudre ce problème de CBG dont certains, d'ailleurs, restaient fixes alors que l'on arrivait plus ou moins à en déplacer certains : on dirait que c'est bien cette histoire de Beatlock à régler sur rigide.

Ce serait donc assez logique si les CBG étaient placés selon la logique du morceau... Sauf que ça ressemble quand même à une sorte de bug, ou plutôt à une fonctionnalité à améliorer...

J'avais peur d'avoir ce problème à cause de la DJ Console (qui me fait quelques gags, de toutes façons de vais demander un échange)

Encore merci, @+
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 7:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Maintenant il n'y a plus de problème car le beatlock mode élastique n'existe plus :p

Gwenn
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 11:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)