Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ominitronic ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila je solicite vos experience de dj's !!! pour une fois aucun rapport avec VDJ mais j'aimerai savoir si vous connaissez la marque Omnitronic, plus particulierement les platines vinyle de cette marque (uniquement les platines a entrainement direct) Aussi j'aimerai connaitre vos impression sur ces platines en comparaison avec nos bonne vielle MK2 !

Je dis vielle car quand l'on regarde le haut de gamme chez omnitronic, on a quand meme un couple de 4.5 kg/cm contre 1,5 kg/cm pour les mk2 ce qui n'est tout de meme pas rien ! En outre le model le plus haut de gamme, la DD-5250, ne sont vendu que 490 € ! plutot une bonne alternative a technics donc

toute la gamme omnitronic sur : www.pyranime.com
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 6:18 pm
Tu habites sur Mulhouse ?? car je viens justement de sortir de chez Pyranime à l'instant !
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 6:33 pm
non je ne suis malheureusement pas sur mulhouse je ne connais pyranime que de par leur site internet ! =) je suis tombé dessu en cherchant des info sur les platines omnitronic !

Autre chose j'ai appris qu'il parait que les 5250 sont les platines officielle de la love parade ? qq peut confirmer ?
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 6:38 pm
J'ai un copain qui possede une omnitronic depuis environ 2/3 ans.Il l'utilise gentiment, pour son propre plaisir et il en ai assez content.
Je m'en suis servis vite fais deux ou trois fois, et vu le prix qu'il la payé (env 2000 frs a l'époque), ca avais l'air correct.
Elles sont aussi dispo chez musik-service;

http://www.musik-service.de/DJ-Stuff/djturntables.htm
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 6:50 pm
merci pour le lien killaman, j'ai appris sur ce site ke la 5250 a un moteur d'origine technics 1210 ce qui est plutot une bonne chose
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 7:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai eu des cd, qui fonctionnais bien sans prob de casse
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 7:56 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
J'ai un pote qui utiile cette marque en platine pour mixer et il ne jure que par ca. Une sous marque de je ne sais plus trop quoi... Bref. tu peux y aller les yeux fermés d'aprés lui.... :-)
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 11:16 pm
merci pour vos avis, si d'autre personne on des critiques a faire sur cette marque.... n'hésitez pas
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 11:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)