Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Formation d'une équipe. - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello everybody;

certains d'entre vous seraient-ils interressé d'intervenir sur un autre forum afin d'y défendre une de nos passion (le MAO) ?

Si oui, allez jeter un petit coup d'oeil sur le forum de ce site, rubrique générale, sous rubrique mixer usb

http://www.halloween-sonorisation.com/

J'y suis déjà intervenus quelques fois, mais là je pense ètre tomber sur des "loulous". ( y en a un, c'est SUPERTOTO, c'est tout dire)

Merci de votre soutien (lol lol)

Dj Devo qui sait se défendre tout seul mais qui trouve ça marrant.
 

Posted Tue 28 Oct 03 @ 10:15 pm
c'est fait ....vraiment de gros nazes....lol............
 

Posted Tue 28 Oct 03 @ 10:48 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
le fait de les laisser en paix est une preuve d'intelligence.
 

Posted Tue 28 Oct 03 @ 11:12 pm
ha ha ha... Il y en a encore qui ne croient pas aux mp3, laissez moi rire !!!

C'est probablement les déçendants de ceux qui disaient que la terre était plate et que le soleil tournait autour...c'est a dire qu'ils croyaient tout connaître mieux que personne (et par le fait même, se prenaient pour le nombril du monde) et ils traitaient de démons (et brûlaient !!) ceux qui prétendaient le contraire.

J'ai peine a croire qu'on est en 2003 ad :s

Coyote
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 12:31 am
Les dj qui se croivent plus malin que les autres en utilisant platines et cd... et que quand tu leurs parles mp3 comme ce soir... ou je suis sorti ils te rigolent à la tete (pour etre poli) mais de toutes façons comme j'ai dit c'est pas le mp3, vinyl ou cd qui font le dj mais c'est la personnalité et l'animation du dj qui font toutes la soirée !

seb
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 1:38 am
Moi aussi j'ai répondu à ce troupeau d'abruti !

Seb
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 1:53 am
Ah ouais mais alors la, c'est des champions du monde sur ce forum !
C'est encore des dires de boutonneux "savants" qui veulent tout simplement qu'on les remarque.
J'en ai profité pour y mettre un post comme il se devait !... et sans censure SVP ! lol

PS : (je suis sur la 2e page de ce "forum")
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 7:35 am
Floflo, la page 2 à quel endroit ? C'est un jeu de piste ici ??
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 7:49 am
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 7:59 am
j'ai également posté sur le faux rhum des abrutis
quelle couche ils tiennent

ça fait peur surtout supertoto le héros mutant défenseur des opprimés vinyliques et son fidèle gnome ludo le barjot

vive le mp3 et vdj et hercules et.........et.........et.......et

 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 8:02 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Merci pour votre dévouement, on forme une belle équipe, non ???????


Dj Devo qui est FIER d'ètre un VDJ man
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 8:51 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
De rien, ca fait plaisir :)
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 9:07 am
Non mais !

De ce que j'ai souvent lu le problème a été identique au moment de l'arrivée du cd... ben maintenant NOUS on arrive avec le mp3 et toutes les facilités et ca dérange... Je vous le dis on DERANGE !!!! Car nous avons tout en main pour encore plus mettre le feu dans une soirée !

Seb
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 9:14 am
A voir le sujet de certains groupes de discution, il n'y a pas seulement dans les soirées qu'on met le feu...:-)

Mais bon, comme il y en a plusieurs ici qui comme moi, on fait leurs début sur des platines et qui comme moi, on évolué depuis, il est normal qu'on défendent nos points de vue sur le sujet (quoi que quelques-uns y vont un peu fort..)

Coyote
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 9:21 am
les totos,j en reviend pas,et j en ai remis une couche bien sur
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 9:32 am
on nous marche pas sur les pieds aux sujets des mp3....na....
c'est vrai que certains marchands et loueurs de matos se posent des questions......et ne sont pas branché informatique....mais font semblant d'y connaitre.....d'ou leurs avis...mais enfin ça soulage....contre la bétise .....(j'aime supertoto....)
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 9:35 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
J'ai mis aussi mon grain de sel. Meme si ça change rien a leur opinion, j'espere que ça va quand meme les faire reflechir un peu avant de dire des conneries pareil.

Supertoto c'est un champion lui quand meme. Le 'PRO' du mix @ home qui croit tout savoir sur tout et qui a la fin dit que si on parle de son sur sono alors là il peut pas dire car il connait pas.

Gwenn
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 11:19 am
lol oui là, supertoto aurait mieux fait de jouer au loto...
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 12:16 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Merci pour cette solidarité, ça fait chaud au coeur.
Mais il n'était peut-ètre pas necessaire de les insulter.

Quoique, certains méritent la palme quand mème.

Dj Devo, qui est content de vous avoir trouvé une autre distraction.
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 12:19 pm
-RvN-Home userMember since 2003
Seb : c bien que ca marche pour toi, que tu sois fier de ton travail et tout et tout. Mais de la à etre aussi agressif, je trouve ca un peu dommage.
T´as le droit de te défendre, de la à détruire c´est quand meme autre chose.
Pour ce qui est de ramener 1000 personnes. C´est pas mal. Vider les discotheques aux alentours... Cool. Beaucoup de gens l´ont déjà fait, avec 10 fois plus de gens. A un moment, les gens seront tellement habitués qu´ils voudront changer et alors bye bye la clientèle. Les endroits "fréquentés" ont un cycle, qui dure longtemps pour certains, peu pour d´autres. Ce n´est certainement pas une généralité, mais ca créé tout de meme une certaine humilité.

RvN
 

Posted Wed 29 Oct 03 @ 1:19 pm
61%