Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer DDJ SB2 problème crossfader

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour tout le monde ☺

je vien vers vous car étant débutante je n arrive pas a résoudre mon problème sur virtual;
j ai un Pioneer DDJ SB2
j ai un problème de son qui est survenu tout d un coup en gros crossfader fermé et volume du deck (1 ou 2) baissé au max j entend quand même le son (volume plus bas mais bien gênant ) et pourtant les commandes visuelles fonctionnent en apparence. ..
ensuite lorsque que je charge un son alors q un autre est en route le volume de celui en route baisse d un coup et je suis obligé de faire une petite pression sur le jog pour que le son reaugmente a son volume original ... j ai pas modifié de paramètres et pas téléchargé de MAJ mais vue que je suis nulle en informatique je sait pas quoi faire, je pensai a un virus ece possible ? merci de votre aide
 

Posted Sat 17 Nov 18 @ 12:01 pm
salut
ton contrôleur est récent ?
essai avec un autre si tu peux pour voir si ça ne vient pas du matériel déjà
 

Posted Sun 18 Nov 18 @ 8:26 am
Sangka33 wrote :
bonjour tout le monde ☺

je vien vers vous car étant débutante je n arrive pas a résoudre mon problème sur virtual;
j ai un Pioneer DDJ SB2
j ai un problème de son qui est survenu tout d un coup en gros crossfader fermé et volume du deck (1 ou 2) baissé au max j entend quand même le son (volume plus bas mais bien gênant ) et pourtant les commandes visuelles fonctionnent en apparence. ..
ensuite lorsque que je charge un son alors q un autre est en route le volume de celui en route baisse d un coup et je suis obligé de faire une petite pression sur le jog pour que le son reaugmente a son volume original ... j ai pas modifié de paramètres et pas téléchargé de MAJ mais vue que je suis nulle en informatique je sait pas quoi faire, je pensai a un virus ece possible ? merci de votre aide


Bonjour tu a avec le cross-fader un petit bouton a activer pour ne pas avoir se problème je te fait un screem

tu vois le petit bouton a gauche clique dessus mais tu doit passer des vidéo voilà pourquoi sa le fait
 

Posted Sun 18 Nov 18 @ 8:44 am


(Old topics and forums are automatically closed)