Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Raccourcis clavier VDJ8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, maintenant que j'ai pu récupérér mes tags et infos, cues de ma version 7, je teste la version 8 de VDJ.
Je l'avais déjà eu en main, mais ne pas pouvoir récupérer mes tags m'avait un peu refroidit. Je suis resté sur la 7, qui marche toujours nickel.

je viens de m'apercevoir que les raccourcis clavier que j'avais fait pour la 7 ne marche pas pour la 8, même si je les re écris. Ca marche une fois, puis plus rien.
Des raccourcis du style, vider les deck (touche V) et afficher les infos du fichier (touche T). Est ce que ce sont les mêmes commandes ?
 

Posted Tue 21 Aug 18 @ 11:47 am
Sur la version 8 il y a plusieurs possibilités de mapping (défaut, personnalisé, etc ) donc dans la fenêtre déroulante du mapping, choisissez keyboard custom (désolé je suis sur mon tél donc ne peux pas confirmer si c'est le bon nom)

Juan
 

Posted Tue 21 Aug 18 @ 12:29 pm
Après moult désinstallation et ré installation de la version 8, jamais la mêm en apparence d'ailleurs, j'ai pu "enfin" retrouver ce que j'avais auparavant sur la 7 et la 8 dans un premier temps plus les nouveautés de la 8 !

Les tags ont été récupérés
Les raccourcis marchent
Les skins correspondent à ceux de la version 8 (touches perso, etc...)
Les samples sont revenus (je ne sais pas comment !) Mais bon, je ne sais toujours pas comment en rajouter d'autres.

Bref, cela a l'air de marcher.

Je garde la version 7 qui elle marche du feu de dieu. Elle est moins complexe et plus intuitive que la 8.

Merci pour vos conseils.
 

Posted Tue 21 Aug 18 @ 6:23 pm
 

Posted Tue 21 Aug 18 @ 6:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)