Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide pour parametrage boutons numark party mix - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

limol wrote :
tu mix avec quel fader ?


avec le crossfader gauche/droite
 

Posted Tue 19 Jun 18 @ 8:18 pm
mais je vois de quoi tu parles mais logiquement quand les faders start volume sont au minimum tu as quand une pré-ecoute peut importe si ils sont au mini ou au maxi.
j'ai etais dans les options et sur l'option "pfl on select" j'ai cocher sur oui et la lorsque je glisse un nouveau morceau sur une platine la pré-ecoute bascule automatiquement...
maintenant je voudrais faire la meme chose avec le bpm,que lorsque je glisse un nouveau son sur une platine,le bpm se remet automatiquement a zéro si je l'avais modifier sur la musqiue d'avant
 

Posted Tue 19 Jun 18 @ 8:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ben quand tu mix avec le cross-fader, il faut laisser les deux fader-start en haut pour faire la pré-écoute. et sert toi du bouton Cue mix et cue gain de ton controleur

Edit
Ok

pour le BPM vas dans option recherche AutoBMPMatch et coche Non
 

Posted Tue 19 Jun 18 @ 8:25 pm
limol wrote :
ben quand tu mix avec le cross-fader, il faut laisser les deux fader-start en haut pour faire la pré-écoute. et sert toi du bouton Cue mix et cue gain de ton controleur

Edit
Ok

pour le BPM vas dans option recherche AutoBMPMatch et coche Non

au top cette technique avec les bouton cue mix et cue gain
et pour le bpm c'est ok aussi
bon ben j'ai plus qu'a effectuer quelques tests jusqu'a samedi pour voir ce que ça donne et ça devrait le faire...
en + je viens de recevoir mon new casque ce jour le sennheiser hd 25, il est super
 

Posted Tue 19 Jun 18 @ 8:40 pm
pour le cuemix, je vous avais dit de tester, ça permet d'avoir soit le son d'une seule platine ou le son du master avec la préécoute sélectionnée

juan
 

Posted Tue 19 Jun 18 @ 8:43 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
une sennheiser hd 25 c'est DJ Mix Mac qui propose ce casque au top.


Ben bon mix a toi et amuse toi bien.

Cordialement
LIMOL
 

Posted Tue 19 Jun 18 @ 8:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)