Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ce qui me chiffone.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

FruitPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

Je découvrais un peu les fonctions xml des skins et un détail me frappe.

Ds les zones de textes, on peut afficher des variables comme le temps du morceau par exemple. On peut aussi afficher ces variables dépendant du pitch sélectionné (%P) ou en nombre de beats (%B). Faisant des essais j'ai vu q'on peut cumuler ces 2 modes et ainsi avoir un temps de chanson en nombre de beats et dépendant du pitch.

Ce qui me chiffone: Une chanson a me semble-t-il un nombre de beats donné. Une chanson de 750 beats, même si je change le pitch, elle aura toujours 750 beats.

Je me demandais donc ce que peut alors représenter ce nombre? A-t-il un explication logique? Sinon, y'a peut-être une ou deux lignes de code à ôter de VDJ?

J'aurais du écrire dans le forum skins, mais j'aurais pas pu expliquer ça en anglais, désolé.

FRUiT94
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 3:46 am
Le nbr de beats restent identique quel que soit ton pitch. No comprendo sur ce coup là.
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 8:31 am
Ds le xml, tu insères deux lignes de commandes, l'une avec %P et l'autre avec %B.

Sous VDJ, tu cliques sur la ligne des indications de cue et alternativement tu visualise %B ou %P
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 9:21 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
On peut néanmoins écrire une commande %PB, qui cumule les 2 altérations de la variable, ce qui donne un nombre de beat qui varie suivant le pitch. Fais des essais et tu verras.
FRUiT94
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 10:29 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui Fruit effectivement, techniquement c'est faisable mais ya pas d'interet. Exemple con ;-) c'est comme mettre deux paires de chausettes, tu peux mettre la bleue, la rouge, et les deux mais ça sert à rien (les deux mais c'est possible).

Gwenn
 

Posted Mon 27 Oct 03 @ 2:38 pm
DJ Speedland : sauf si on a froid au pied :-)

seb
 

Posted Mon 27 Oct 03 @ 4:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb: Ah ba oui mais j'ai bien dit que c'était une exemple à la con.
:-)

Gwenn
 

Posted Mon 27 Oct 03 @ 5:01 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
C'est ce que je disais au départ, aucun intéret. Alors pourquoi pas ôter cette possibilité pour les prochaines releases?

FRUiT94
 

Posted Mon 27 Oct 03 @ 7:20 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je pense qu'il y a des choses bcp plus importantes que ça à modifer avant. Et puis ce n'est pas un bug, c'est au createur de la skin de savoir ce qu'il veut faire. Du moment que celà ne provoque pas de plantage du soft je ne sois pas ou est le probleme.

J'ai relevé d'autres comportements anormals à propos des skins qui seraient meme plus important que ça. Mais pas très genant donc pas pressé à modifier.

Gwenn
 

Posted Mon 27 Oct 03 @ 8:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)