Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer DDJ-SB3 Mapping

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui a prévu faire le mapping du DDJ-SB3 bientôt ?
 

Posted Wed 28 Mar 18 @ 1:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si tu veux ce mappeur il faudrait accepté la dernière mise a jour 8.2 (build 4204)
pour cela il faut allez dans config => Options et dans la case de recherche tape earlyaccessUpdates et coche [Oui]
Ferme vdj, puis relance vdj après quelques seconde il te demandera de faire la mise à jour, Accepte Oui
Et ton contrôleur est près a fonctionner. DDJ-SB3 et VDJ

Changelog
http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/changelog.html?view=advanced

il est en natif dans vdj 8.2 (build 4204)
 

Posted Wed 28 Mar 18 @ 1:57 am
J'avais remarqué que mon logiciel ne se mettait plus à jour dès son ouverture, donc l'option earlyaccessUpdates est assez ressente ?

 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 12:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pas du tout cela fait longtemps que cette option existe.
 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 12:18 am
Ok mais je n'ai jamais mis le crochet de cette option sur NON et pourtant il y était !!!! Je ne savais même pas quelle existait et au par avant mon VDJ se mettait à jour à chaque semaine environ l'ors de son ouverture.
Bref un gros Merci ça fonctionne maintenant !!! Vraiment content !!!
 

Posted Thu 29 Mar 18 @ 12:26 am
Bjr ,j ai fait comme vous me l avez dit,et ça marche. Sauf que ça ne fonctionne que 10mn . Après les 10mn,tout se bloque et on me dit d avoir la licence. Je vous remercie et attend vos réponses. Gustavo jay
 

Posted Wed 11 Dec 19 @ 7:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
user20780305 wrote :
Bjr ,j ai fait comme vous me l avez dit,et ça marche. Sauf que ça ne fonctionne que 10mn . Après les 10mn,tout se bloque et on me dit d avoir la licence. Je vous remercie et attend vos réponses. Gustavo jay

bonjour,
Si vous avez acheter vdj 8 pour votre contrôleur
Il faut activer votre vdj8 au serveur

Voilà un tuto pour vous montrez comment connecter au serveur pour validera votre licence de vdj8
http://fr.virtualdj.com/user/LIMOL/blogs/5772/Tuto_pour_Activer_votre_Licences.html

 

Posted Wed 11 Dec 19 @ 8:21 am
Merci mais je n ai pas encore acheté la licence. Je me suis dit que ça pouvait marcher comme ça.
 

Posted Thu 12 Dec 19 @ 6:39 pm


(Old topics and forums are automatically closed)