Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Changement de skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

FruitPRO InfinityMember since 2003
Lorsqu'on pass d'une skin 800x600 à une skin de plus grande résolution, la fenètre se retaille à partir de son coin gauche, occultant une partie de la fenêtre (des boutons sont hors de l'écran).

Ce n'est pas que je sois faignant. Certes je peux attraper la fenêtre et la recadrer mais si la 'grabzone' disparait de l'écran, ça devient ennuyeux.

Donc: serait-il possible quand on change de skin de la centrer sur l'écran, ou bien au moin la déplacer de sorte à voir tout le cadre de la fenêtre en permanence?
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 5:59 am
Slt ,Si cela peut t'aider ,il Existe un convertisseur de Fichier
Xml ,pour la resolution de Vdj ,Tu peut le trouver Dans les ADD-on Librairie de Skin .
@+
Dj Sinclair
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 10:44 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Merci DjSinclair mais cela ne répond pas à ma question. Je vais être plus précis par un exemple.

J'ai ds mon répertoire vdj 2 skins par exemple une 800x600 et une autre 1024x768.

Je met la skin 800x600 et, pour aller à l'extrème, on va dire que je veux la caler sur les bords bas et droit de mon écran.

Apres je veux changer de skin pour mettre la 1024x768. Au moment ou elle apparait, elle est totalement décentrée de l'écran et je ne vois plus certaines parties de la skin (qui dépasse l'écran, donc). Ceci à cause du fait que la nouvelle skin se cale par rapport au coin superieur gauche de la fenêtre de vdj.

Si ma 'grabzone' se retrouve hors de l'écran (et aussi le menu skin), comment la replacer, comment changer de skin. Il faut alors terminer le programme, et le relancer pour que vdj recentre la skin, et rendre l'accessibilité aux boutons disparus.

D'ou ma demande que, quand on change de skin, la nouvelle se recentre automatiquement dans l'écran, pour éviter ce genre de cas.

Je précise que ce problème ne parait que lorsqu'on utilise pas vdj en mode plein écran, auquel cas cela fonctionne parfaitement.

J'éspère que c'est un peu plus clair (pas facile d'expliquer ça).

FRUiT94
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 10:58 pm
Oui c'est plus Clair ,Excuse J'avais pas du tout compris Ca .
(dur dur la fin de semaine!!)

J'avait un peu le meme probleme avec Atomix ,Mais qu'ai je pu faire pour arranger ca ?? je sait plus !!??
je crois que depuis ce probleme j'utitlise Atomix uniquement en plein Ecran!!!
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 11:20 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bon ce n'est pas 1 TRES GRAVE problème mais si on peut donner des idées...

FRUiT94
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 11:21 pm


(Old topics and forums are automatically closed)