Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisateur Terratec Phase 26 usb

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ PatPRO InfinityMember since 2003
J'ai un petit problème pour paramétrer la carte son, je sais pas quoi choisir dans les différentes options de vdj et aussi au niveau du branchement avec une table de mix (quelles sorties de la carte faut-il prendre ?)
Peut être qu'il me manque aussi des paramétrage au niveau de la carte.
Les drivers sont installés correctement (normalement)
Merci d'avance
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 7:24 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je pense que tu dois choisir le mode 2 cartes et le mode table de mixage ds les options.
FRUiT94
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 10:39 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
en fait c simple tu choisi le mode une table de mix plus le mode carte 3d sur ta table de micxage tu branche sur une voie une sortie de carte et sur l'autre voie l'autre sortie de ta carte son et je pense que cela iras
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 11:27 pm
N'oublie pas de configurer ta carte de son en mode: 4 haut-parleurs

Coyote
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 12:43 am
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
config 4.1 (+3D) ou 2 cartes son ?
j'aimerais avoir plus de renseignements concernant la config de la carte son (pour activer les 4 hauts-parleurs notamment).
j'espère au moins que la carte est compatible avec vdj !!!
Quelqu'un aurait'il cette carte son ?
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 1:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Essaye déja mode 3d +table mix ou écouteur

la sortie normal est la verte (en mode écouteur ca donne la sortie mixée) et la 1ère noir en suivant est normalement le casque (préécoute).

Le problème pouvant survenir, c'est que le son entre ces deux sorties (ca, ca dépend de la carte) peut êtres différent. et en mode table de mix c'est pas le pied.

Cela peut dépendre des réglages de ta carte. (mode ce trouvant dans le module table de mix de ta carte).

Chez moi par expl., le mode 2d ce met par défaut et je dois reparamètrer en 3d (4 hp) pour avoir les sortie juste.
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 1:58 pm
oui ne t'inkiète pas toute les carte son a ce jour son compatible pour les 4 haut parleur va faire un tour du coté du panneau de config



crape diem
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 1:58 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
merci pour tous ces renseignements
je vous tiendrais au courant
a+
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 5:53 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
DjPat: Oui s'il te plait n'oublie pas de nous dire si ça marche car je compte acheter cette carte prochainement. Dis moi si C pas la peine que je me fatigue.

FRUiT94
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 11:01 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
En fait pour tout vous dires, je l'ai essayé avec vdj et bpm.
Avec virtual dj, je n'arrive pas à trouver la bonne config pour que le son de chaque platine sorte sur des voies differentes.
alors qu'avec bpm, je choisi le driver asio et là dans la config de bpm j'ai le choix entre les voies (1+2), (3+4) et(5+6) de la carte pour chaque platine (et ça marche!).
Je pense que sur vdj je ne peux pas choisir le driver asio donc je ne sais pas trop comment faire, c'est pour cela qu'il faudrait trouver quelqu'un qui a déjà cette carte et qu'il nous explique comment il fait pour faire marcher tout ça car je veux absolument utiliser vdj et non bpm !!!!
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 10:22 am


(Old topics and forums are automatically closed)