Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème sur DMC1

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djon83PRO InfinityMember since 2003
Salut a toute l'équipe.
Je suis désespéré, je possède le DMC1 de Numark depuis 1 an, et j'ai appri qu'il est compatible avec virtual DJ !! (a partir de la version 1.05 comprise si je n'mabuz...). Jusque là tout vas bien mème très bien puisk j'avais de nombreux projets prévus avec mon controleur sur votre logiciel.
Sauf que le contrôleur ne fonctionne pratiquement pas. Jsui dégouté ! En effet il marche tant que je ne le "brusque" pas ! Dès que je bouge un peu rapidement le pitch ou autre choz, le logiciel continue a marcher mè le dmc s'arrète et n'est plus utilisable ! Il faut réouvrir le logiciel ! En gros pour l'instant C tro nul quoi parceqe pour que le dmc1 marche il faut ètre à 2 à l'heure dessus....il faut aller très doucement et ne pas trop lui en demander...même lui demander trè peu de chozs en fait.....
En plus j'ai essayé sur 3 PCs différents et ça fait la même choz a chque fois...je précise que les composants de mes PCs sont récentes...

J'espère que vous avez bien compris le problème !

SVP AIDEZ MOI LES AMIS !!! Qu'est-ce que je peux faire ?
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 3:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu as achete ton controleur avec PCDJ il faut que tu changes la puce, car il est bride et tes problemes viennent de la.
Tu peux te procurer la puce ici.
Attention, DJMixstation 2 ne supporte pas le controleur donc il faudra acheter Virtual DJ pour l'utiliser.
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 3:59 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
merci pour la solution..jsui un peu déçu qan mème (C pa précisé dans les caractéristiques du VDJ...)....par contre il faut commander d'amérique....est -ce que vous connaissez un fournisseur en France SVP ?
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 8:47 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ne confonds pas DJMixStation2 (que tu as visiblement acheté), et VirtualDJ ce ne sont pas les mêmes softs.
FRUiT94
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 10:37 pm
Merci fruit pour ta remarque elle est JUSTIFIEE pas de comparaison entre vdj et dj mix station....

Seb
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 12:40 am
djon83, je ne comprends pas ta question ? Quand tu dis qu’il faut commander en Amériques, tu parle de quoi?

Pour information, Virtual DJ est un produit d’Atomix Productions, compagnie française, dirigé par des français et distribué uniquement par Internet (pas de colis, pas de cd etc..)

Donc, si c’est de Virtual DJ dont tu parle, tu fais un paiement via Internet (ou autre) mais le produit t’es livré par Internet grâce à une adresse de téléchargement accompagné de ton numéro de série personnel.

Coyote
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 12:41 am
Coyote : le sieur il parle de la puce ;-)))

seb
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 12:43 am
djon83PRO InfinityMember since 2003
oui je parle de la puce ! (merci sebdesign)
en fait ça membète de commander la puce depuis les states et jvoudrè savoir si on peu se la procurer en France...

PS : Ne vous inquiétez pas je ne confonds pas DJ Mix Station 2 et VDJ ! Je possède les deux et je vois bien la différence entre les deux (et les avantages que VDJ a : surtout pour moi >> l'adaptation table de mixage, compatibilité DMC1 qe je voudrè faire marcher correctement...etc.)
Merci d'avance
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 12:49 am
Ahhhhhhhhh ok :-) (comme quoi il ne faut pas lire trop vite parfois ;-)

Coyote

 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 12:51 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Alors peut-être serait-ce à préciser dans le titre du Môsieur, car là, on sait pas qu'il a acheté VDJ en fait.

Peut-être un titre spécial pour ceux qui ont les deux...

FRUiT94
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 4:39 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
djon83: Tu as achete VDJ ?
 

Posted Fri 24 Oct 03 @ 10:32 am
djon83PRO InfinityMember since 2003
oui jai acheté vdj ...
excuzez moi de ne pa lavoir précisé sur mon profil (jai marqué le 1er numéro qui me venè sous la main, et CT DJ Mix station 2)....
Dc SVP est-ce que vous savez si on peu se procurer la puce en France ?? ça me serè bien utile....
Merci !
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 7:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
donc, pour que les chose soit plus clair, inscrit toi pour figurer comme vdj user.

;)
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 7:44 pm
oui comme le dit dany, rentre ton numéro de série VDJ dans ton profil, ca ne coute pas plus cher et tu aura droit au support technique qui t'es dû !
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 9:17 pm
Et la possibilité de dw les effets réservé à VDJ :O
 

Posted Sat 25 Oct 03 @ 10:31 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sous quel nom as-tu achete VDJ ? Surement pas sous le meme nom que celui dans ton profile...
 

Posted Sun 26 Oct 03 @ 2:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
(avec la voie de colombo) "comme le dit souvent ma femme.....y a de l'enquête, et pas qu'à l'église"
 

Posted Sun 26 Oct 03 @ 10:59 am
je ne savais pas que tu etais fan de columbo dany =)
 

Posted Sun 26 Oct 03 @ 2:53 pm


(Old topics and forums are automatically closed)