Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: carte son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SthaNPRO InfinityMember since 2003
bon j'ai tué ma carte son il y a une semaine (terratec 6fire LT et elle se vend plus sans le rack) et donc je voudrais investir dans une carte mais laquelle choisir ??? audigy 2, m-audio, audiotrack ??

Je prefere poser la question car la 1er version de l'audigy fonctionnait mal avec totomix sous win 2000/xp a cause de drivers qui fonctionnent que pour les jeux.
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 9:56 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 10:37 pm
Putain, tu as fait comment pour exploser ta terratec, c fou ça ? C pas du bon matos au niveau solidité ?
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 10:42 pm
Phen : très simple tu prends un peu de TNT :-)))

Seb
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 8:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
calibre 12, spécial éléphant...... a 5 mètres ça explose une porte blindée....alors la terratec, n'avait aucune chance......

;)
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 9:20 am
hé hé. je connais un truc très éfficace, un peu de bière sur la carte et c'est: BOOM !!! new soundcard please !

Éfficace, mais dispendieux :-)


Coyote
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 10:33 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
A quand les cartes et PCs BièreProof!
:o)
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 10:35 am
LOL Kaléo, ça seras possible quand arrivera les "DJ beer proof" (mais c'est pas demain la veille...)

Ha ha, ce serais sûrement plus facile pour les vendeurs de ganrantie...

LOL
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 10:41 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
LOL, alors la pas d'accord!
Je suis très bière-proof (j'aime pas trop), par contre, pas whisky-proof du tout :)
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 10:48 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
Fruit : merci je vais regarder.
Quand aux autres merci de votre serieux et de vos reponses benefiques qui j'en suis sur font avancer le soft ...
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 10:50 am
rigoler les mecs... mon audigy externe m'a fait 10jours....un plongeon de 1m50 ....et atterissage sur du carrelage sur la prise usb.....sniff.....j'ai du resouder la sortie usb directement sur la carte...et j'ai + de detection de carte....sinon elle marche....maintenant je la vend....personne veux une superbe occasion?????.....;-)) personne?????
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 10:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
SthaN, pas d'humour ce matin...... :)
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 11:00 am
SthaN, sérieux, j'utilise une SB PCI 512 et j'en suis plus que satisfait (c'est rétro comme carte, mais elle me donne ce que je veux). Alors je teste pas les autre marques, donc je peux pas donner de commentaire...mais je me dis qu'il vaut mieux un mot d'humour que pas de mots du tout...;-)

Coyote
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 11:05 am
Un peu d'humour dans ce monde de brute et de violence n'est jamais trop...

Seb
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 12:19 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
J'ai acheté une terratec phase 26 et j'aimerais savoir comment on la configure dans vdj et sur quelles sorties il faut se brancher.
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 2:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)