Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Tascam petit problème

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

FruitPRO InfinityMember since 2003
Lorsque je veux adapter une skin AtomixMP3 pour VDJ, je la charge ds VDJ pour qu'il dise la ligne d'erreur suivante et je les corrige ainsi séquentiellement.

Pour la Pioneer: aucun problème.
Mais pour la Tascam, VDJ me dit: 'Erreur à la ligne 0' or la ligne 0 n'existe pas à ma connaissance.

Pourriez vous me renseigner sur ce petit problème car là, je planche...
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 4:54 pm
Tien ,je ne Savais pas que c'etait Possible !!
Tu Crois qu'on peu faire l'inverse: Skin de Vdj Vers Atomix ??

@+
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:01 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bien sur quoi que je n'en voie pas vraiment l'intéret vu le nombre de skin pour Atomix. Choisis en une et travaille là pour faire la tienne.

Je précise que j'ai essayé le skinconverter trouvé à l'adresse http://atomix-fr.atomixmp3.com/converter/index.php mais ça dit toujours 'erreur à la ligne 0'.....

FRUiT94
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:12 pm
Ok ,merci , desolé Pour le reste peut pas t'aider
@+
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:15 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Autant pour moi!

G repris le fichier DE BASE et pas celui que j'avais commencé de modifier donc ça marche.

Reste que une erreur à la ligne 0 C bizarre quand même.
@ Bientôt
FRUiT94
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:16 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
DjSinclair: Tiens! tu étais un lamer et tu es redevenu Trial User. C'alors!

FRUiT94
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:19 pm
Et Oui ,j'etait considerer comme un Lamer que je ne suit pas !!!

(d'ailleurs la team la compris ,sinon je ne serait pas La !!!)
j'ai tout fait pour leur prouver que j'etait de bonne foi,
J'avait fait des declarations Malheureuse ,que je ne pensait pas , ( Et Oui je m'emballe vite !!)

Je m'excuse donc a nouveau devant tout le monde !!!!
Pour mon Attitude ,
Désolé

(Fruit n'etait tu pas un Hacker ??)
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 5:44 pm
Salut Fruit,

Felicitation pour ton travail sur la tascam skin, j aimerai pouvoir me mettre en contact avec toi afin de suivre son evolution.

Bonne continuation et à bientot.

Thomas M
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 6:16 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Thomas M: Consulte mon profil.
Tu y trouveras mon adresse. C cette dont je me sers pour MSN alors si tu veux me rajouter ds tes contacts, je me ferais 1 plaisir de te montrer mon travail sur la skin.

Elle marche d'ores et déjà, mais il manque beaucoup de fonctions spécifiques à VDJ. Je veux bien te passer les updates au fur et à mesure car je la présenterais sur le site une fois terminée.

Note que la Tascam ne m'emballe pas particulièrement, mais si C pour te faire plaisir... D'autant que je crois que tu n'es pas le seul à l'attendre. Peut-être QQ1 en proposera-t-il une avant moi, qui sait.

DJ Sinclair: C vrai que j'étais 1 hacker javé installé une version pas propre, mais complètement fonctionnelle. Tu remarqueras que j'ai franchi le cap de l'achat et que je suis à présent Full User. J'éspère de tout coeur que tu feras de même car tu as l'air sympa et sincère. @ Bientôt j'éspère.

FRUiT94
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 10:44 pm
Dites vous que quand vous passez en tant que full version user et que vous participez au forum vous serez récompensé par beaucoup d'avantages... :-) mais je vous laisse participer pour y arriver ;-) on est toujour récompensé de son honnêteté.

Seb
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 12:09 pm
J'espere Devenir un Full VDJ bientot, Fruit , Je suit déja FULL
Atomix !! c'est pour cela que je me permet de reagir sur ce forum ,voila !!
Bon dimanche

Dj Sinclair (le petit)!!
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 2:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Sinclaire, y a pas de grand, y a pas de petit, la bonne grandeur c'est d'avoir les pieds sur terre (dixit coluche)

:)
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 5:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Fruit: contactes-moi ce soir sur msn pour voir le probleme de ta skin.

c'est maboul et moi qui avons fait le convertisseur de skin à l'adresse que tu as indiqué donc je serai heureux de voir ton erreur pour corriger le convertisseur.

Pour info, un skin qui est mal fait retourne toujours une erreur à la ligne 0, donc ne cherche pas plus loin, c'est pas à la ligne 0,ni 1.

Gwenn
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 1:42 pm
Fruit ,Tu parle de la Skin Tascam Version 2 ,
Est ce que par Hasard ,Ton probleme ne viendrait pas Du Bug
au niveau de la Liste des titres (Le Carré Noir) ??

C'est peut etre trop Facile Comme suggestion Mais sait-on Jamais ??!!!

Dj Sinclair
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 6:54 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Z'inquiétez pas les amis G résolu mon pb. Le convertisseur marche du tonnerre bravo.

Je pense présenter ma tascam ds la semaine alors tenez vous bien!! LOL

Merci.
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 11:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)