Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vinyl ? Cd ? or VDJ - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb t'inquiètes : rappelles toi moi aussi j'ai eu ma dose !!! Au mariage que j'ai eu ya 15 jours !!! J'en reviens pas qu'en plus ils ont payé un type comme ça malgré ma démo avec VDJ !!! attends du 115 et ensuite un 138 non mixé bref les gens desertaient la piste et lui se tapait la discute avec une serveuse ! J'en ai eu la rage !

kheyo
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 4:20 pm
Exactement: ce genre de DJ discute avec la serveuse et il lui dit qu'il comprend pas pourquoi les gens ne dansent pas !!!!

Ces "supposé" DJ sont la honte de la proffession, il se foute de la geule des gens, sans prendre le temps d'analyser la soirée et les gens, ils poussent n'importe quoi !!

Donc, le matos n'a rien a voir, il y en a qui sont DJ juste pour l'étiquette...:(

Coyote
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 8:13 pm
Oui et en plus ce genre de "dj" se permet de prendre des sommes phénoménales à des organisateurs et nous qui essayont de faire un boulot de qualité on doit se battre a cause de personnes pareilles !

Seb
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 8:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le pied de ce soft, c'est aussi, l'interactivité avec les client, Mardi soir, j'ai fait une soirée pour des anglais, sans vraiment savoir ce qu'il voulait, Ben le fait de leur mettre a dispo le clavier pour chercher les titres qui leur ferait plaisir (puis les mettre dans la playlist), m'as permis de faire une soirée super éclate.

Merci virtual :)
 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 9:18 am
Bravo dany, voila comment faire plaisir a la clientèle sans être obligé de sortir les listings etc..

Donc, les clients sont heureux, et le DJ aussi :-)

 

Posted Thu 23 Oct 03 @ 10:30 am


(Old topics and forums are automatically closed)