Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vinyl ? Cd ? or VDJ - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oui mais je crois qu'a force de l'entendre, tous les "seb"s de france achètent moulinex maintenant!
...les "DJ Moulinex" sont déjà plus rare... même si ils ont de bons mixeurs chez moulinex aussi...
Désolé... Kaléo qui à besoin d'un petit dodo...
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 4:33 pm
David : entre seb c'est bien et aussi belle et sébastien et j'en passe et aussi seb parmis les hommes... on va dire que j'ai tout entendu lol

Kaleo : mdr avec moulinex le meilleure mixer...

Seb alias DJ Moulinex :-)
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 4:36 pm
MickaelHome userMember since 2003
d'accord avec seb!
meme si moi j'aime po trop le MAO .. je suis plutot LPO)

lecture par ordinateur :-)
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 6:22 pm
De toutes façons les grandes marques se mettent au mp3...

http://195.101.158.118/essencedumix/pdf/DMP-555%20-%20Bases.pdf

Merci à kheyo pour avoir trouvé ce petit pdf... Mais quand on voit qu'à l'heure actuelle on se fait traiter de nombreux noms d'oiseaux car nous animons avec un ordinateur... et que l'on voit que pionneer se lance dans le meme concept mp3... dans qq temps on sera des dj in... déja en allemagne dans bcp de grosses discothèques c'est animé par MAO

Seb
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 6:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
He ben ca manque pas d'humour ici :)
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 6:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Seb, pour le DMP-555, le seul blème (car a l'époque je l'avais essayé). C'est que le mp3 n'est pas paramètrable comme le cd, c'est a dire, pas de master tempo, pas de boucle, juste une lecture (comme un simple lecteur a 300 balles). Et le prix aussi, y a des autres marques moin chère qui fonctionne aussi nickel, comme american dj par expl.
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 7:08 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
C'est clair Seb, quand on sera vieux on dira a nos enfants :" et bien nous, on faisait partis des premiers !" et ils nous repondront :" mais oui papy, c'est ca..." :-)
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 9:28 am
Axl Kid : plutot nos petits enfants :-)

seb
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 10:17 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
'naise vous avez le temps les enfants !! Là faites au moins provisions de souvenirs live hi hi hi !!!

Bref sinon console pc etc ...quelle importance ! Je n'arrive tjrs pas à comprendre pourquoi on trouve pas pro qq qui utilise VDJ ou Atomix en soirée ! Moi c vraiment le contraire qui s'est passé à savoir une nuée de curieux autours de la bécanne pour en prendre plein les mirettes ! En plus meme les plus grands bossent sur ordi mince ?!!!
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 4:36 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
T'as raison Kaléo C toi l'meilleur!!!LOL
FRUiT94
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 7:33 pm
Tu aurais pas confondu kheyo avec kaleo :-) car kheyo c'est le mec qui perd son verre et kaleo c'est celui qui fait les plug in :-)))

seb
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 8:41 pm
Moi ,j'ai vu un DJ ce W-e qui Mixe Avec ......... BPM Studio
A premiere Vu ,j'ai pa Trouver ca Fameux!!
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 11:22 pm
d'ailleurs dj bpm studio ne veut pas dire

"D"u "J"uste "B"on "P"our "M"ixer dans son studio

hihihi!!!!.......:)))
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 9:49 am
Sinclair : je pense qu'il ne faut pas rentrer dans la polèmique du style vdj, bpm studio ou un autre est meilleure mais c'est surtout la personne qui est derrière et qui l'utilise et aussi son animation qui font la différence... ;-)

Seb
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 10:03 am
Il est bien ce Seb... vous connaissez???..;-)))les polémiques sur les logiciels de DJ pour moi sont superflues...c'est comme les différentes marques de matos...quand tu vas bosser en boite tu fais avec le matos qu'on te donne...meme pourris il faut faire avec... c'est le dj qui fait la difference...
a++++
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 10:27 am
Papy : entièrement d'accord et puis j'ai pas envie de voir des polèmiques sur le forum avec des utilisateurs de marques concurrentes!! C'est juste que maintenant si tu as le plus parfait des matériles mais que tu as un gros nigauds derrière... tu n'arrives à rien du tout !

Seb
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 10:43 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
ça c'est bien vrai.

C'est pas le matos qui fait le dj.
j'ai fait une fois une soirée avec winamp (multisession) et le plugin Atomixmp3 (c'est un plugin developpé par la prod pour modifier le pitch de la chanson dans winamp). Et bien j'ai fait un carton.

C'était quand meme moins bien qu'avec atomix ou vdj mais tout le monde était content.

Gwenn
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 11:04 am
Pour moi, c'est VDJ qui fait le DJ :O)

Puisque de tt façon, sans lui, je ne mixerai pas... Et on dit : poil au doigt.
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 12:14 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb : de toute façon si le soft est pourri et le Dj aussi alors là t'as vraiment un problême si tu as vraiment envie de danser !!!

:)

 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 1:03 pm
Kheyo : claire je me souviens le week end passé ils ont tenté un enchainement d'alexandrie alexandra avec satisfaction de benny... meme pas mit à la bonne vitesse je te dis pas le carnage que ca fait... j'ai cru que le ciel me tombait sur la tete en entendant "Les sirèes du fort... satisfaction... d'alexandrie..." brrr je c meme pas si ils ont tenté de le mettre au bon bpm... pour le 1er il tourne dans les 126 bpm et le second environ 130...

Seb
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 1:08 pm
89%