Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Si vous connaissez - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

FruitPRO InfinityMember since 2003
Je souhaiterais trouver 1 logiciel qui puisse, à partir d'une playlist m3u, regrouper les morceaux dans 1 répertoire donné, histoire d'avoir sa playlist physiquement sur le disque (et par exemple transférer les morceaux sur une autre machine).

Si vous connaissez 1 soft qui fait ça...
FRUiT94
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 11:41 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je reposte pour être en première page.
Personne qui connait 1 soft qui sait faire ça??
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 4:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non
 

Posted Sun 19 Oct 03 @ 5:36 pm
décris plus ce que tu attend du soft stp car g pas tout compris....
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 10:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il cherche un soft qui :
1) utilise une playlist ou n'importe quel listing de mp3
2) Grace a laquelle (la playlist) on pourait selectionner ces titres et les dipatcher dans un répertoire quelquonque.

Expl :
tu te fait une playlist house.
Et tu veux mettre ces titres dans un dossier que tu appelerais "House"
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 11:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il recherche donc un soft qui selectionne les titres de cette playlist et le transfer dans un dossier voulu.
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 11:25 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Voilà C ça.

Exemple: G de tres longues playlists, faites il y a fort longtemps. Ces morceaux, dedans, je ne me rappelle plus forcément ou ils sont dans mon disque, et les rechercher tous dans l'onglet search représenterait des jours de boulot.

Je souhaite, à partir de ma playlist, tout regrouper dans 1 endroit (physiquement: les fichiers) afin de transférer les morceaux dans mon portable.

Je ne sais même pas si C possible, mais je me disais que certains softs faisaient peut-être cette fonction.
Voilà.

FRUiT94
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 11:44 am
peut etre qu'un logiciel d'organisation ou de traitement de playlist ferai cela....ou du moin te dirai ou sont tout tes mp3 précisement sans te les faire rechercher un a un et pourrai modif l'emplacement.....

je vais chercher ça je te promet rien mais bon.. je v voir
je te tien au courant
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 12:45 pm
je te promet rien mais voici les liens qui pourrait peut etre faire cela....

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/18307.html

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/gestion_k7_dvd_cd_vin/fiches/18813.html

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/1054.html

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/8477.html

voilà epluche ça c un peu long mais ce que tu cherche a faire doit pouvoir se faire en plusieur étape grâce a un des logiciels...
voilà sinon cherche a classez tes mp3 par bpmet tu aura toute ta playliste house normalement qui s'affichera et que tu retrouvera grâce au bpm.. enfin si je trouve plus simple je te tien au courant!!!!
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 12:57 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
je ne sais pas si ca peut t'etre utile mais musicmatch jukebox plus reprend les playlist et tu peux les graver mp3 ou wav, mais est ce que tu peux les enregistrer sur un HD directement je ne saurai te dire.

Dr BlueT
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 5:35 pm
je vien de penser a un truc en pouvant faire un renomage de masse comme sur certain utilitaire de playlist.... comme ça après tout les fichier de ta playlist serai nommer style house-auteur-titre puis ensuite recherche les fichier nommés house qu'il va te trouver et tu les envoie sur un dossier....

et voilà.... c une illumination qui m'est venu!!!! ça marchera c sur!!!
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 6:19 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Pas bète l'idée musicmatch mais ça ferait gâter des cd pour des retours sur le DD. Enfin en dernier recours...

DjShadow: Je vais explorer les liens et puis je te dirais si ça va merci beaucoup de t'être pris la tête pour moi. En tou cas je te tiens au courant dans ce topic.

FRUiT94
 

Posted Mon 20 Oct 03 @ 11:11 pm
pas de problème il est normal de s'aider entre vdj.....
carpe diem et bonne chance a toi....
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 1:48 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bon G vu les liens mais pas eu le temps de télécharger ler softs. Ca a l'air pas mal y'en a surement 1 qui fera ça. Merci encore DjShadow pour ton aide.

Pour les modérateurs: n'éffacez pas ce post svp, j'en aurais besoin.

FRUiT94
 

Posted Tue 21 Oct 03 @ 7:36 pm
DjkevinHome userMember since 2003
Est ce que quelqu un pourrai me dire ou je peut telecharger la version trial de vdj 2 svp.. je l acherhce depuis trop longtemp lol!!!!!!
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 12:22 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ne poste pas la même question partout stp.
Dams viens de te répondre... dans l'autre message.
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 12:43 pm

de rien fruit et si t'a un soucis un effacement de post ou koi...
mail moi je t'aiderai dans les plus bref delai...

carpe diem!!!!
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 1:01 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Kaleo: G posté en français et en amglais car ce que je cherche ne doit pas être tres connu. Je voulais que même les anglophones puissent me répondre. Désolé.

DjShadow: Je te mailera bientôt à ce sujet.

FRUiT94
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 3:20 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Fruit : C'est pas à toi que kaleo reprochait de poster à plusieurs endroits. C'est à Djkevin qui a demandé dans plusieurs topics où telecharger le version demo de djmixstation2.

Gwenn.
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 3:35 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Fruit: pas de problème, c'était effectivement pour Djkevin.
Et ce n'était pas un reproche mais une recommandation.
Remarque, je comprend bien que tous les nouveaux utilisateurs ne s'attendent pas à avoir une réponse aussi rapide, mais on est sur le forum de VDJ ici non ?? :)

-> Question posto, .... réponse illico !
 

Posted Wed 22 Oct 03 @ 4:01 pm
95%