Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Novice et completement largué !!! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut à tous......Je viens d'acheter DJ MIX STATION 2 feat.VIRTUAL DJ dans un mag. CARREFOUR à 29€90 (Voilà, vous savez tout). Il fonctionne très bien, mais je ne sais pas comment faire de preécoute au casque. Apparament dans les differents forums que j'ai visité j'ai cru comprendre qu'il fallait faire des mises à jour.Ce que j'ai essayé de faire sur ce site. Mais apparament j'ai du louper une étape car je n'arrive pas à acceder aux updates.
Aidez moi please....
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:35 pm
Ce n'est pas une mise a jour, DJMixstation 2 ne permet pas de pré-écoute.
Si tu veux abslolument avoir une pré-écoute tu doit faire une mise a niveau vers Virtual DJ

Regarde ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

(en passant, très bien la nouvelle page :-))

Coyote
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:38 pm
Merci pour ta réponse Coyote DJ....Très rapide !!!!!
Donc, si j'ai bien tout compris, ce qu'il me reste à faire, c'est de mettre des sous de coté et me payer Virtual DJ. Et tout ça pour une preécoute !!!!
Ok je te donne de mes nouvelles une fois l'achat effectué .
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:50 pm
Tu vas me dire que 70 euros pour une pré-écoute c’est cher, mais pourquoi tu paierais 29 euros pour avoir les mêmes avantages que ceux qui ont payé 99 euros ?

Ils auraient pu aussi bien vendre DJMixstation 2 avec la pré-écoute mais sans les platines pour scratcher…

Remarque que pour la différence, tu n’as pas seulement que la pré-écoute, tu as d’autres options en plus. Tu n’as qu’à regarder les plugins d’effets !!! toujours gratuit et accessible au niveau de VDJ et ils sont très performants :-)

Coyote
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 9:03 pm
Salut à tous !!!!
Existe-t-il un endroit où je peux acheter Virtual DJ ou c'est uniquement sur le net ????
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 11:27 am
Uniquement sur internet... Mais t'inquiète la transaction est sécurisée :-)

seb
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 11:28 am
Merci Seb pour ta réponse.
Par contre, sur le net, il est proposé à 99€ alors que j'ai déjàs DJ Mix Station 2 !!!
De plus si je fais la transaction par le net, est-ce que c'est une version téléchargeable ou ils me l'envoient par la poste ?
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 11:32 am
Mario : je suis entrain de faire une recherche pour trouver la page ou tu peux acheter la mise a jour de dj mix station a vdj, aussi non tu devras le downloader et après grave le sur cd tu seras tranquille :-)

seb
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 11:37 am
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 11:38 am
Help !!!!!
Je viens d'acheter la license de VDJ (79€) et j'ai reçu en mail le n° de serie mais pas le logiciel.....
Sur le site il n'y a que la version demo bridée à 20 jours, et à aucun moment, on ne me demande le n° de serie....
Je dois faire quoi pour avoir le prog. qui marche ????

Mario
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 1:34 pm
bIZARRE !!! Comment ce fait-il qu'il et le N° de serie, Avant de Telecharger le Log!!!
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 1:52 pm
Mario ,n'a tu pas loupé un episode ?? Logiquement on te demande ton n° de serie a l'installation de Virtual dj !!!
apres ton paiement tu a normalement du avoir acces a une page avec un Lien pour Downloader Virtual dj ,Non??

Desolé ,mais je n'en sait pas plus ,mais quelqu'un devrait s'occuper de toi bientot;:
Bye
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 1:57 pm
Mario : n'as tu pas un lien tout au dessus du forum pour downloader ?

Normalement tu devrais l'avoir

Seb
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 1:59 pm
TOUT EST ARRANGE !!!!!!

Je suis vraiment désolé de vous avoir fait chercher pour rien mais la "connerie" vient du fait que je n'ai pas lu mon mail jusqu'au bout....
En effet, 3 ou 4 lignes plus bas que mon n° de série, il y avait le lien pour downloader la version 1.06
Je l'ai telechargé ET CA MARCHE !!!!!

Merci à tous et excusez moi encore

Mario
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 2:04 pm
Mario : on va mettre ca sur le compte de l'excitation de découvrire vdj :-)

Allez je te souhaite un bon week end que je suis sur va etre excellent avec vdj et cela jusqu'au bout de la nuit ;-)

seb
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 2:05 pm
Bon Mixxxxxxxx !!!!!
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 2:08 pm
Coucou c'est encore moi !!!!

La prise casque pour la preécoute, je la branche où ???

Mario
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 3:01 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Qu'as-tu comme carte son? As-tu plusieurs sorties? Combien?
As-tu une ou 2 cartes??
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 3:47 pm
Hello Fruit

J'ai une carte son intégrée à ma carte mère, avec une sortie ampli - une entrée ligne - une entrée micro. Et c'est tout !!!

Mario
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 4:38 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Alors pas de préécoute pour toi pour le moment.

Tu dois avoir une carte son digne de ce nom avec au MOINS 2 sorties. Ou bien alors 2 cartes son (Celle intégrée à la carte mère pouvant faire office de 2ème carte).

On aurait pu te poser cette question avant car si tu ne veux pas investir dans une carte, tu ne pourras pas profiter de cette fonction...

Bien @ toi
FRUiT94
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 4:50 pm
63%