Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Playliste?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour tout le monde, je viens vite fais a la dernière minute car j'aimerais avoir une petite idée de votre part, personnellement ma playlist est déjà faite. Donc demain je fais un mariage de 30personnes, des métros qui viennent en Guadeloupe fêter exclusivement leur mariage, j'aimerais avoir quelque morceaux qui pourrait leur faire plaisir au cour de cette soirée, il y aura de tout âge. Merci pour vos proposition :)
 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 2:49 pm
Playlist fait par les mariés (je découvre en même temp que vous lol)




 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 3:04 pm
ça va te changer de la musique locale, lol!
Une playlist tendance année 80 avec 2 ou 3 tires modernes, reste plus qu'à trouver l'ordre de passage
Faudrait connaître 3 titres principaux, arrivée des mariés, du gâteau et ouverture de bal

juan
 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 3:17 pm
jmf28 wrote :
ça va te changer de la musique locale, lol!
Une playlist tendance année 80 avec 2 ou 3 tires modernes, reste plus qu'à trouver l'ordre de passage
Faudrait connaître 3 titres principaux, arrivée des mariés, du gâteau et ouverture de bal

juan


Oui oui, effectivement plutot année 80 mais rien de bien méchants, ils ne m'ont pas donner de music pour l'arrivée des mariés et autres... Va falloir le jouer a la classique je pense. Mais bon
 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 3:51 pm
va falloir faire dans la musique classique type "Mendelssohn – La marche nuptiale " et non mettre du "francky vincent - tu veux mon zizi" ou "manzè lola enmè lolé" comme musique d'entrée, à moins si les mariés veulent un souvenir mémorable, mdr!

juan
 

Posted Mon 20 Feb 17 @ 4:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)