Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Déchargement des titres en platines

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

FruitPRO InfinityMember since 2003
Comme dit le topic. Ce serait bien de pouvoir attraper la piste en platine pour soit laisser la platine vierge, soit pour remettre la chanson dans la playlist. Un petit glisser-déposer tout bète ce serait tres pratique, non?
 

Posted Thu 16 Oct 03 @ 3:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Idée déja présente dans la liste des choses a voir....

En attendant, le truc que j'utilise, c'est de replacer la chanson dans le répertoire playlist (search) si je ne l'utilise pas et pour la la repêcher plus tard.
 

Posted Thu 16 Oct 03 @ 5:16 pm
En faites si je comprends tu veux pouvoir déposer un titre et ensuite l'enlever au cas ou tu le passes pas ? le problème c'est que tu peux scratcher donc faudrait bloquer le titre ? mais bon tu peux aussi démarquer le status si tu as besoin de cette option la avec un click droit sur le titre.

Seb
 

Posted Thu 16 Oct 03 @ 5:33 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
En fait qd une playlist est prérarée tres à l'avance, Moi il m'arrive de ne plus savoir ds quel répertoire elle se trouve. Qd l'automix est activé, il arrive que la chanson suivante se mette en platine alors que tu voulais PAS.
Dans ce cas, rattraper la chanson (par exemple en faisant 1 glisser déplacer de puis le nom en platines) pour la reglisser en playlist, ce serait bien. (Ou alors la glisser ds le vide ds d'autres cas pour décharger la platine)
Car sinon, la chanson venue par erreur (et qui naturellement ne peut PAS être jouée maintenant) est perdue pour plus tard à cause du fait qu'elle ne peut pas revenir en playlist.

Bon je m'embourbe 1 peu, là, mais ce serait une tres bonne option. J'éspère qu'elle est bien en TODO list.

FRUIT94.
 

Posted Thu 16 Oct 03 @ 10:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'avais compris :)

mets le 4x4 :)

Seb :
Il veux pouvoir reprendre le mp3 posé sur une platine et le remettre dans la playlist.

Ce qui serait égal à :
-faire un copier du titre/emplacement de cette platine dans la playlist.
-poser un morceau "vierge" sur cette même platine

Ca pourrait être une commande (bouton)
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 6:00 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Oui voilà. Je dois ajouter que l'idée de 'glisser-déposer' ne surchargerait pas la présentation visuelle des fonctions, et serait rapide.

Je crois que je ne suis pas le premier à proposer cette option. J'éspère que la team y pensera pour une prochaine release.
FRUIT94
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 9:33 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vous pouvez désormais laisser les titres dans votre playlist meme une fois ceux ci chargé sur une platine via une nouvelle option dans la barre de playlists.
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 9:41 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ah bon!
Je vais regarder.
Merci. FRUIT94
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 9:47 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je n'ai pas trouvé la fonction dont vous parlez. Lorsque je prends une chanson dans la playlist, elle disparait inexorablement. Pouvez vous être plus précis s'il vos plait.
Merci d'avance.
FRUIT94
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 12:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il a du parler d'une nouvelle mise à jour. (j'ai pas trouvé non plus :) )
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 3:58 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ah la la vous savez pas cliquez sur des icones ! Dans la version 1.06 il y a une icone dans la playlist qui permet de ne pas effacer les pistes lues.
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 7:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi j'ai vu, c'est le logo avec deux flèches en demi rond "repert playlist" ca va coller une copie du morceau charger a la fin de la playlist.
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 7:59 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
J'aurais pensé que ce bouton rechargeait la playlist une fois jouée en entier, mais effectivement, ça correspond tres bien à ce que je cherchais donc:

MERCI BiEN
FRUiT94
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 9:56 pm
Ahhhhh !!! wai j’avais pas vu ça…c'est extra !!!

Seulement il y a un petit problème avec la bulle d’aide et les skins :

Sur la skin "Default Skin :advanced (1024x768)" la bulle d’aide n’apparaît pas (même chose sur la mixstation v4)
Sur la skin "Default Skin(Original)advanced (1024x768)" la bulle d’aide apparaît, mais sur l’icône "2 demi-flèches qui se suivent" et la fonction « mélanger » apparaît sur l’icône "2 demi-flèches cote à cote"

Hum… Pas très clair tout ça pour un coyote…. ;-)))

Coyote
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 10:30 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ce sont les flèches tournoyantes la bulle d'aide me dit 'repeat playlist'. Je trouve cette bulle trompeuse, même si ça revient exactement à ça au final...
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 10:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)