Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème Virtual achat virtual DJ8plus

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

phil300ControlleristMember since 2016
Bonjour, je viens d'acheter en ligne le programme Virtual DJ8 Plus, j'ai payé 49 dollars pour un programme que j'utilise avec une console DJ control Mp3 e2. Mais voilà j'ai bien recus un mail confirmant mon achat, mais j'ai l'impression qu'il y a qlqe chose qui ne fonctionne pas avec ma configuration. J'ai l'impression d'utiliser la fonction home, car je suis limmiter et il me demande sans arret une connection internet pour pouvoir me connecter. Alors que le but est bien d'utiliser mon Pc sans internet???
 

Posted Fri 02 Dec 16 @ 8:13 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 02 Dec 16 @ 9:48 pm
phil300ControlleristMember since 2016
Merci Cantalien, pour cette réponse. Mais je ne comprend tjs pas pourquoi je dois payer une licence non pro pour mon controleur ?
 

Posted Sat 03 Dec 16 @ 10:48 am
Bonjour à toi,

as tu bien activé ta nouvelle version en te connectant dans virtual dj même afin qu'il se connecte à ton compte pour vérifier que tu disposes bien de la licence "Plus" ? (voir le post de "Cantalien" pour la procédure).
 

Posted Sat 03 Dec 16 @ 12:09 pm
cri48PRO InfinityMember since 2014
Bonjour ! j'ai un contrôleur American Audio vms2 qui m'était fourni avec une licence virtual dj le mais j'ai acheté un licence au total de $ 146, qui est d’ailleurs sur mon compte et bien identifié avec facture reçu comme quoi est est payé sauf que je n'y ai pas accès et de plus ça dit que mon numéro d'enregistrement de ma licence DJ LE est non valide.
Là suis vraiment dans le pétrin car en plus de ne pas pouvoir me servir de la licence que j'ai payé $ 147. je ne peux même pas me servir de ma licence VDJ LE car lorsque je rentre le numéro ont me dit que cette licence est non valide.
JE FAIS QUOI AVEC ÇA MAINTENANT car suis coincé avec une licence payé bloquée et une autre licence bloqué aussi et un contrôleur complètement inopérable.
Vraiment j'apprécierais une réponse en urgence suis bloqué ainsi depuis le 01-12 et j'ai vraiment l'air d'un C........

 

Posted Sun 04 Dec 16 @ 2:02 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Sun 04 Dec 16 @ 2:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Haaa ok avec taxe, eh bien il a la bonne version, il n'a qu'a suivre le tuto en cliquant sur le lien que vous avez posté.
 

Posted Sun 04 Dec 16 @ 2:28 pm
cri48PRO InfinityMember since 2014
Merci de m'avoir répondu, alors je vais suivre le lien et mettre à jour sauf que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi que maintenant il ne reconnait plus ma version LE valide
 

Posted Sun 04 Dec 16 @ 2:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
peut être il faudrait désinstaller tous les versions de vdj sur ton pc et réinstaller vdj LE
 

Posted Sun 04 Dec 16 @ 2:53 pm
cri48PRO InfinityMember since 2014
Ok suis retourné voir sur mon programme installé et je suis bien sur la version 3523 et non pas comme tu dis la version2483 de plus j'ai installé et payé cette version 8.2 le 30-11-2016. et même si je voudrais réinstaller ma version DJ 7 LE il ne reconnait plus comme valide et mon controleur VMS2 est compatible avec le DJ 8 et moi j'ai payé pour cette version et j'y tiens pour plusieurs raisons dont une question de principe et d'options intéressantes
 

Posted Sun 04 Dec 16 @ 2:59 pm
cri48PRO InfinityMember since 2014
Faut aussi que je spécifie que cette foutue licence est très bien identifié dans mon compte comme payé et valide et si au moins ma licence antérieur de DJ 7 LE n'était pas bloqué j'aurais une porte de sortie en attendant mais non là suis coincé avec rien, une facture payé de $ 147. et un contrôleur inutilisable vraiment c'est...... GÉNIAL grrrrrr
 

Posted Sun 04 Dec 16 @ 3:10 pm


(Old topics and forums are automatically closed)