Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Impossible d'enregistrer ma version VDJ 8.2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à tous,
Je viens de changer de contrôleur et seul VDJ 8.2 le prends en charge.
Ayant eu, précédemment une version Lite, je me décide d'opter pour la version INFINITY.
Je lance VDJ 8.2, j'ouvre les paramètres puis dans licence, je clique sur VDJ Pro version à 299€ HT.
Dans le panneau me demandant d'entrer mon mail ou mon nom de Dj et mon mot de passe, je mets mes identifiants me permettant de me connecter au site de VDJ.
A chaque fois, il me dit "Impossible de se connecter aux serveurs de Virtual Dj".... pourtant, j'ai bien la connexion internet, puisque c'est avec ce PC que j’écris.
Je me suis dit: "Pas de problème, mon compte n'est pas compatible avec VDJ 8, je vais créer un autre compte"...... A chaque fois que j'entre un nom de Dj (n'importe lequel par exemple) azertyuiop ou Msieurlolo ou Msieurlolo123456 pour seule réponse, sous la zone de texte c'est inscrit: "Pas d'internet?".
J'ai essayé sur TOUT les PC de la maison.....

En espérant une solution

Musicalement votre
 

Posted Tue 01 Nov 16 @ 7:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 01 Nov 16 @ 7:59 pm
Merci pour ta réponse...
Je vais essayer comme tu me le conseille
 

Posted Tue 01 Nov 16 @ 8:32 pm
Bonsoir,
Merci pour vos tentatives d'aides.
En fait, j'avais une ligne indélicate dans mon fichier HOST.
Je l'ai supprimé et j'ai pu acheter ma licence.... Ça fait plaisir quand tu peux mixer plus de 10 minutes avec ton contrôleur....

Vous pouvez passer le post en RESOLU
 

Posted Wed 02 Nov 16 @ 4:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bon mix
 

Posted Wed 02 Nov 16 @ 4:44 pm
bonjour oui moi aussi sa fais sa sur mon Windows 7.part conte sur Windows 10 sa marche super bien alors il faut Windows 10
 

Posted Sat 06 Jan 18 @ 7:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)