Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Que choisir ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

denis59Home userMember since 2003
Salut everybody !!!
Alors voila! J'ai essayé VDJ et franchement, tiptop, mis à part que la démo ne permet pas la pré-écoute par cask :-(
Aujourd'hui, j'ai un big problème : je n'ai franchement pas les moyens d'acheter VDJ, d'autant que c'est exclusivement pour une utilisation style "bedroom", en clair tout seul chez moi...
J'ai entendu parler de DJ mixstation 2, mais il parait que la pré-écoute par casque n'est pas disponible, meme en version "achetée" !!! Est ce vrai, et dans ce cas quel intérêt pour le mix ?!?
Existe t'il un autre logiciel style VDJ "allégé", qui ne comporterait que les fonctions principales du mix, c'est à dire pour une utilisation non professionnelle et avec PRE-ECOUTE ?
Merci d'avance...
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 10:26 pm
Tu as Atomixmp3 qui est un peu moins cher mais tout
le monde ici te conseillera de racler les fonds de
tiroir parce que ça vaut vraiment la peine d'acquérir VDJ ...

DJ LARIOS
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 10:43 pm
Exact, comme le dit DJ LARIOS, je te conseille de ramasser tes sous pour te procurer la version complète de Virtual DJ.

Il faut que tu comprennes que DJMixstation est une version limitée et c`est pourquoi elle est moins chère. Remarque que tu peux quand même mixer avec mais avec une pré-écoute visuelle (avec les courbes et les CBG)

Que ce soit avec VDJ ou autre, tu paye pour ce que tu as, et crois-moi à ce prix VDJ t’en donne beaucoup !

Coyote
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 10:59 pm
denis59Home userMember since 2003
c clair que VDJ en donne bcp, mais n'est pas trop pour une utilisation exclusivement non professionnelle ? surtout a ce prix la... même si je suis d'accord que le prix est justifié, mais pour une utilisation professionnelle...
Pkoi n'avoir pas intégré la préécoute à djmixstation, c quand meme un minimum quand on parle de mix...
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 11:38 pm
Salut Denis,

quand je te lis ca me fait penser un peu à mon histoire... Je résume il y a de ca 2 ans j'ai découvert une boite avec dj mix station et comme j'avais un copain qui était dj (traditionelle sur platine et cd) ca m'intriguait déja et j'ai voulu commencer... bien sur cette version tu n'avais pas les loop et pas de pré écoute... après j'ai découvert le grand frère atomix ou j'ai investi pour l'acheter et la bien sur amusement, découverte du forum, première soirée etc (c'était il y a un an) ensuite à force je me suis lié d'amitié avec bcp de users fréquentant le forum on c'est meme rencontré à Paris au Siel. Ensuite est arrivé VDJ (ca a révolutionné ma vie...) j'ai décidé de trouver un bar ou une discotheque ou je pourrais faire vibrer les gens sur la musique. Après bcp d'entrainements j'ai fait un cd de démo pour aller faire un week end complet dans une brasserie assez sympa tout près de chez moi... et depuis ils veulent plus me lacher et moi je ne veux plus lacher ce job formidable que j'exerce 3 jours par semaines et ou chaque week end tu as un monde fou qui vient danser et vibrer sur la musique tu passes (un plaisir inexplicable... c'est tellement intense)

Enfin tout ca pour te dire que l'on peut débuter tranquillement dans sa chambre mais n'hésite pas à racler un peu le fond du tiroir pour investir dans un logiciel aussi formidable que vdj et tu sortiras très vite de ta chambre ;-)

Seb
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 12:14 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 8:59 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Denis je pense Atomixmp3 conviendrai à tes besoins, c'est sur qu'il y a quelques trucs moins performant que vdj mais ça reste un très bon logiciel. Nous l'avons presque tous utiliser avant la sortie de vdj en soirée. Il est compatible Table de mixage, préécoute...

Vas voir sur le site : www.atomixmp3.com

Mais attention on est vite pris au jeu et ce serai dommage d'acheter atomix et après vdj (meme s'il y a une reduction pour les atomixmp3 users), alors fait bien ton choix.

Gwenn
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 10:35 am
pour ma part j'ai commencé dans ma chambre j'en suis sortie mais j'y suis retourné car les moeurs n'ont pas encore evolué!!!!!!!! cf topic merci la prod...

donc voilà pour ma part g acquis atomix mp3 presque dès sa sortie.... mais g mis longtemps a venir sur le forum....

maintenant je m'eclate avec vdj et attend un boulot....

mon conseil c d'acheter vdj.... bcp plus complet et je pense qu'il conviendra bcp mieux aux genres de musiques...(voir caractéristique)... voilà... carpe diem et quelquesoit ton choix...

fais toi plaisir!!!!
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 12:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)