Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual dj LE pour Gemini G4V

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'un contrôleur Gemini G4V livré avec le cd d'installation pour virtual dj mais sur mon pc je n'i pas de lecteur cd et je ne peux donc pas utiliser ce cd. Je souhaite savoir s'il existe un moyen de télécharger et d'utiliser tout de même le logiciel sans payer pour autant un nouveau. Voilà voilà, j'espère que qqn aura une réponse assez positive pour mon problème et le plus rapidement possible, merci d'avance.
 

Posted Mon 19 Sep 16 @ 4:11 pm
bonjour tu doit trouver le logiciel sur le site du constructeur
 

Posted Mon 19 Sep 16 @ 5:23 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Si c'est un appareil neuf, tu peux toujours enregistrer ta version de VDJ sur le site en entrant le numéro de licence indiquer généralement sur la pochette du CD ou en dessous du contrôleur.

Si c'est de l'occasion et que l'ancien utilisateur c'est déjà enregistré avec, tu ne peux donc pas l'utiliser.

La licence est accordée à une seule et même personne, et, une fois utilisée, est liée à cette personne, elle ne peut être transféré, loué, vendu ou donné à une autre personne.

http://fr.virtualdj.com/wiki/EULA_FR.html

Après, entre nous, je pense que tu dois avoir quelqu'un dans ton entourage qui à la possibilité de te copier le contenu du CD sur une clé USB ou je ne sais pas quel support media.


 

Posted Tue 20 Sep 16 @ 4:08 am
cantalien wrote :


Après, entre nous, je pense que tu dois avoir quelqu'un dans ton entourage qui à la possibilité de te copier le contenu du CD sur une clé USB ou je ne sais pas quel support media.


Oui il faut crier un fichier image du CD. Et le placer sur une clé USB. Et l'ouvrir avec le logiciel approprié ! Voilà une solution efficace.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11016-alcohol-120.html

Musicalement Dj Fil
 

Posted Thu 22 Sep 16 @ 7:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)