Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapping

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Bonjour la Team, après de nombreuses années passées sur VDJ7 je me suis laissé tenter par VDJ8 et super content
de cette version, le seul petit problème que je rencontre, c'est au niveau mapping personnel que j'ai réussi à installer
pour certaines fonction supplémentaires, à part pour entrer un script pour commander les deux potards rotatifs pour la
profondeur et le release de l'effet flanger que j'ai installé sur l'effet FX2. Quelqu'un pourrait il me donner le bon script
pour ces commandes, merci.
 

Posted Mon 19 Sep 16 @ 6:48 am
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
A force de chercher on finit toujours par trouver. Le problème est maintenant résolu.
Plus qu'à profiter de cette version qui va de satisfaction en satisfaction.
 

Posted Mon 19 Sep 16 @ 12:22 pm
Bonjour à tous ou bonsoir ? ;-)

Je profite de ce poste clôturer. Pour une question sur le même sujet mais sur un autre effet celui de l'écho !!!

Je voudrais un bouton personnaliser mute ! activer et désactiver comme repris sur l'acquisition image ci-dessous. Deck L & R

Merci d'avance.
 

Posted Thu 22 Sep 16 @ 7:01 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
une fonction mute pour le volume de chaque deck ? ou par rapport au effet ?
 

Posted Sat 24 Sep 16 @ 9:33 am
Bonjour

Oui oui par rapport au effet Echo deck L&R mute ?

Bon dimanche
 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 7:35 am
Effect_button 1. En généralité
Ou effect_button "echo" 1 pour fixer la touche personnalisée que pour l'effet écho

Juan
 

Posted Sun 25 Sep 16 @ 8:04 am
Bonjour Juan
Merci pour l'info. Donc si j'ai bien compris toujours écrire boutons et le paramétrage. Ça fonctionne super !!

deck left effect_button 1"echo" mute
deck right effect_button 1"echo" mute

Juste pour info pour ceux qui passeraient par la..


Je vous invite à faire le test ! Activer écho pour sortir d'une musique pour le mix... Et appliquer la fonction mute écho

Ça fait son petit effet dans le mixage ! La musique se coupe, mais une petite prolongation écho continue...
C'est assez sympa pour le mixage. Vous m'en direz des nouvelles LOL

Dj Fil
 

Posted Mon 26 Sep 16 @ 3:53 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche à faire Studio SMV mais il y a aussi la possibilité de mettre les effets en pre fader ou post fader, en gros avant ou après les faders ou crossfader, en gros quand vous lancez un effet "EchoDoppler" par exemple et que vous fermez le fader, l'echo continue son cycle jusqu'à la fin (du nombre d'echo). il faut coché post fader pour que les effets passe après les faders/crossfader.

 

Posted Mon 26 Sep 16 @ 6:22 pm
Bonsoir dj lylian

Merci pour l'info... Je ne savais pas ;-) au fait c'est exactement ce que je fais. Mais avec un bouton mute... C'est pas plus mal
et ça fonctionne très bien. (Mais je vais tester quand même cette solution)

PS : je me suis toujours demandé s'il y avait une près écoute... Sur les effets mais je ne pense pas ?
Ça permettrait de le paramétrer avant de l'envoyer !!

Dj Filippo
 

Posted Mon 26 Sep 16 @ 6:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)