Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Branchement Timecode avec U-MIX44 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour je viens de récupérer 2 platine vinyle DJ TECH VINYL USB20 ainsi que la table de mixage qui est vendu avec le kit elle dispose du vinyl time code mixvibes dessus je souhaiterais savoir si avec se matériel je peut contrôlé vdj je possède également une carte son umix44 mais une fois tout brancher rien ne se passe
merci de m'éclairer
cordialement
 

Posted Tue 13 Sep 16 @ 7:37 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Il faut utiliser la version Infinity (Pro) de VDJ et installer les drivers de la carte son selon son OS.
 

Posted Tue 13 Sep 16 @ 8:14 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Il existe aussi une version Contrôleur Plus Timecode ;)

 

Posted Tue 13 Sep 16 @ 8:19 pm
Je possède déjà une version pro je viens de réussir a obtenir un signal sur l'une des 2 platines mes j'ai une énorme latence et il fait une boucle sur le morceau et pour l'autre le signal est trop faible
 

Posted Tue 13 Sep 16 @ 8:20 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
@Lylian J'avais par remarqué que cette offre était disponible aussi pour le TC ! ;


@Julien, peux-tu nous dire ou mieux, nous mettre des captures écran de tes réglages TC ?

 

Posted Wed 14 Sep 16 @ 10:33 am
Je m'en occuper entre midi et deux et de plus je n'est aucun son qui sort non plus et pas de signal au niveau des entrées de la carte son
 

Posted Thu 15 Sep 16 @ 9:06 am
comment je je poste les photos ?
 

Posted Thu 15 Sep 16 @ 11:43 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
En se connectant avec les identifiants de la version Pro.... ;)
 

Posted Thu 15 Sep 16 @ 6:08 pm
Dsl je n'est pas encore pris le temps de faire tout sa je voudrait savoir s je peut utiliser des denon dns1000 en time code avec vdj en passent par la carte son ?
 

Posted Sun 18 Sep 16 @ 8:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut,

La Denon DN-S1000 n’est pas un contrôleur MIDI et ne peut s’interfacer avec ou contrôle VirtualDJ directement. Cependant, n’importe quel lecteur CD DJ standard peut être utilisé avec VirtualDJ à l’aide du code temporel CD

Vous aurez besoin d’une carte son adaptée en ASIO avec au moins 4 entrées et 4 sorties audio comme Hercules DJ Trim, Native Instruments Audio 4 DJ ou ESI Maya44 USB.

Timecode CD vous pouvez créer vous-même en utilisant le fichier téléchargeable à partir de http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html - il suffit d’utiliser votre logiciel CD d’écriture de graver quelques CD audio à l’aide de ce fichier.

Cordialement LIMOL
 

Posted Sun 18 Sep 16 @ 9:12 am
Je possède déjà une umix 44 celle ci peut elle faire l'affaire et il faut juste 2 cd en time code un pour chaque platine mais celle ci pourront elle servir de contrôleur pour vdj ou faudra-t-il que j'utilise ma souris ?
 

Posted Sun 18 Sep 16 @ 9:35 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
JULIEN17300 wrote :
Je possède déjà une umix 44 celle ci peut elle faire l'affaire
La carte son umix 44 n'est pas une carte son ASIO. il ne fera pas l'affaire


JULIEN17300 wrote :
il faut juste 2 cd en time code un pour chaque platine mais celle ci pourront elle servir de contrôleur pour vdj
Oui


JULIEN17300 wrote :
ou faudra-t-il que j'utilise ma souris ?
pour les play, pause etc.. Non

 

Posted Sun 18 Sep 16 @ 10:20 am
A quoi sert tels alors la umix-44 j'ai acheter celle ci car j'avais lu dans des article précédent qu'il conseiller d'acheter sa
 

Posted Sun 18 Sep 16 @ 10:41 am
Et sur mon pc j'ai déjà une carte son asio intégrée donc la umix le servirais juste de permettre a mes platine de fonctionnais sur vdj nn ?
 

Posted Sun 18 Sep 16 @ 1:42 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
La carte U-Mix44 est compatible DirectX, ASIO et Core Audio...

Donc pour le timecode c'est OK.


 

Posted Sun 18 Sep 16 @ 6:27 pm
Ok je testerais demain avec les denon je vous tien informer
 

Posted Sun 18 Sep 16 @ 6:52 pm
bonjour enregistre ta version sur ton compte tu aura plus d'aide
 

Posted Mon 19 Sep 16 @ 2:55 am
Bonjour je reviens vers vous j'ai donc tester avec mes platine Denon en simple time code cela fonctionne impeccable des que je passe en double time code il le fichier erreur dans le pilote asio pas assez de voies puis une seconde fenetre me marque erreur pilote audio asio se qui est bizarre c'est que en simple time code sa marche très bien
 

Posted Mon 19 Sep 16 @ 4:09 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Tue 20 Sep 16 @ 3:53 am
Oui les drivers sont installer et je trouve sa ou la version os ?
Et pourquoi en simple timecode impeccable et des que je suis passer a 2 plus rien
 

Posted Tue 20 Sep 16 @ 2:07 pm
80%