Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: appel aux utilisateurs de ASK THE DJ ET OU TELLYVISUALS 2.37

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Utilisez vous ce type de truc ou comprenez vous comment ça fonctionne?

Est ce que ASK THE DJ peux être utiliser par les clients pour envoyer une demande de titres? Ou est ce fait pour se contacter qu'entre nous dj du forum?

Tellyvisuals malgré des demandes et des réponses (j'avoue j'ai rien compris ni le fonctionnement ni la mise en oeuvre de ce truc) qui semble vraiment bien si il permet le vote des clients ou inter actions avec le dj mais faut il donner son numéro de téléphone ou créer un réseau avec les personnes de la salle?
Comment se fait la remise à 0.

Merci pour votre aide.

FRANCKY108
 

Posted Fri 09 Sep 16 @ 11:59 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Coucou Francky,

ASK THE DJ est surtout là pour recevoir les demandes de musique par tes clients (ou public dans la salles de réception, Discothèque, etc...), ils peuvent aussi t'envoyer un message tout simplement (c'est pas interdit).

Seul chose, vous devez avoir internet pour utiliser ASK THE DJ (client et DJ)

Pour le deuxième je ne l'ai jamais utiliser, ce n'est pas l'addon ou tu peux recevoir des sms et de les diffusés directement sur le vidéo projecteur ?
 

Posted Fri 09 Sep 16 @ 2:54 pm
Merci pour ta 1ére réponse.
Mais il leur faut donner l'adresse du lien à tous pas de risque de blocage ou bug vu e nombres de personnes parfois.

Pour la 2éme oui ça semble être cela mais je voulais savoir si on peut donner une couleur par table ou personnes pour quelles votent (en fait je cherche un truc pour avoir les réponses sur blinetest car parfois pas facile facile d'écouter tout le monde en même temps et de savoir qui a donné la bonne réponse en 1er.

Merci pour ton aide.

Francky108.
 

Posted Fri 09 Sep 16 @ 3:43 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Non tu ne risque rien, pas de bug ou de blocage, tout est sécurisé, VirtualDJ peut télécharger une vidéo en cache sans problème depuis l'abonnement vidéo, donc un/des petit(s) message(s) ne posera donc aucun soucis ;)
 

Posted Sat 10 Sep 16 @ 7:23 am
Bonjour, je parlais de sa justement avec JMF, j'aimerais bien avoir le fonctionnement de c'est 2logiciel svp
 

Posted Mon 12 Sep 16 @ 1:16 pm
Bonjour désolé mais je reveil ce vieux post car j'ai voulus tester depuis chez donc connexion internet top.
J'ai suivi lien ASK.
je penses que ça n'as marché et je ne sais toujours pas pourquoi.
Mais toujours intéréssés pour comprendre.
Existe t'i l un tuto pour ça?
 

Posted Tue 26 Jun 18 @ 4:15 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Voilà :

 

Posted Tue 26 Jun 18 @ 5:38 am


(Old topics and forums are automatically closed)