Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pourquoi ne pas s'échanger nos historique VDJ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voilà cette nuit....je me suis mis a réver(lol) qu'après des soirées les vdj's puisse mettre à disposition sur ce site leur historique.... comme cela, etant donné que chaque vdj user a un style particulier, nous pourrions avoir tout les tubes préféré de tout le monde et les titres avec lesquels ils s'enchainent bien....

voilà c t juste une idée merci de me dire ce que vous en penser...

@+ les meks....
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 8:00 am
depuis longtemps demandé et normalement il était prévu d'après les topics du forum une rubrique playlist pour la rentrée dernière je crois mais rien vu de concret depuis
dommage mais ça viendra................

;-)

 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 8:43 am
Tout a fait d'accord, c'est une excellente idée !

Je crois que ce genre de partage de playlist seras disponible sur le site de la communauté française éventuellement. alors il suffit d'être patient :-)))

Coyote

 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 9:03 am
C'est vrai qu'il y a un projet avec lequelle je dois m'occuper avec maboul... mais mon emploi du temps surchargé actuellement ne me le permets pas :-((( Mais dés que j'ai un peu de temps je le fais

Seb
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 10:09 am
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 10:13 am
ok sebdesign suite au travail excellent que tu fournis regulièrement au soft et au site, (c sincère) je te fais confiance nous n'avons plus qu'a attendre les vdj...
et ensuite a nous la faculté de pouvoir vraiment connaitre un djs, cad connaitre ses musique et ses enchainement...

j'en bave rien que d'y penser...




@+ les gars carpe diem et vive le mixe
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 10:57 am
Shadow : au logiciel... je c pas vraiment car je ne suis pas devellopeur, pour le forum j'essaye de participer au mieux et d'aider le plus souvent dans la bonne humeur comme tout les autres modérateurs. Donc je n'ai pas plus de mérites qu'un autre ici. Car nous sommes une communauté fantastique ou chaque utilisateurs donne son petit savoir pour aider son prochain.

seb
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 11:38 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Vous devriez retrouver cette partie sur le site de la communauté d'après ce que Maboul m'a dit, il est dessus ;-)

Alors bientot dispo

Gwenn
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 11:45 am
ouais je suis d'accord avec toi seb , c une communnauté je dirai même une famille seulement ici ce que je voulais dire c que l'idée nous l'avons et la réalisation ne tien qu'a vous!!!

donc on vous fait confiance ...
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 11:57 am


(Old topics and forums are automatically closed)