Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cherches DJ Virtuel pratiquant la moto tout terrain...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous !!!

Voila en + d'être dj a mes heures je suis aussi un enduriste et un "pilote" de cross, si certains des dj étant sur ce forum pratiquent ce sport et qu'ils sont dans la moitier sud de la france, qu'ils souhaitent que l'on se rencontre pour parler moto, musique, rouler et mixer je suis partant !!!

Avis aux amateurs !


+++
Ian.

PS: si ce post était mal placé merci de me le dire et de le détruire.
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 3:04 pm
Yan : les champions du monde de moto cross... c'est qui ? hein ? aller ? LES BELGES :-)))) comme au tennis lol ;-)

Seb
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 3:45 pm
bien dit seb lolllll
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 6:38 pm
MickaelHome userMember since 2003
wéééééééééééééééé
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 8:03 pm
loooooooooooool

Joel Smets
Stefan Everts

Je ne cite qu'eux 2 ca suffit !!!!
Mais bon nous avons Pichon Demaria Demartis et autres ... (roncada vuillemin ...)

Enfin on est pas la pour parler de ca, du moins ne vous amusez pas a me lancer sur le sujet !
lol
++++
Ian.
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 9:27 pm
Comme quoi la belgique avec 10 millions d'habitants... champion du monde moto crosse, 2 filles belges au top du tennis mondial et une équipe de foot qui malgré son élimination pour l'euro 2004 à super bien assuré... :-)

Seb
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 11:40 pm
LOL Flying, tu as lancé un caillou dans la marre, il faut que tu t’attendes à ce que ça fasse des vagues (remarque que moi je demeure neutre sur le sujet :-p )

Mais dit-moi, toi qui a ouvert le sujet, pourquoi tu ne veux plus qu’on en parle maintenant ??? ;-)))))

Coyote
 

Posted Mon 13 Oct 03 @ 11:45 pm
MickaelHome userMember since 2003
votez seb, Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuump :-)
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 11:46 am
Coyote : Non !
J'en parlerais des heures durant de la moto! en fait c'est pas dur, quands je suis pas sur le pc a mixer je suis sur ma moto (a l'école un peu aussi kan meme)

Donc ma fois si cela tente quelqu'un je suis partant pour en parler aver lui ! Meme sur msn si cela le tente !

+++

Ian.
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 8:32 pm
Flying, je te crois, je disais ça pour te taquiner ;-)

J’ai eu une moto de route a une certaine époque (une Honda Shadow 750cc) et beaucoup de bonheur avec !! Mais aujourd’hui au Québec, rouler avec une moto ça coûte très cher (plaque assurance etc. pour 3 mois de température idéale) alors j’ai laissé tombé.

Coyote
 

Posted Tue 14 Oct 03 @ 8:58 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut "Beef", moi aussi je pratique le 2 roues sur route avec une CBR 600 mais je me suis découvert une autre passion il y a +ou- 4 ans, le scooter des mers. Alors, dès que le temps le permet, j'accroche la remorque et je suis partis.

DJ Devo
 

Posted Wed 15 Oct 03 @ 9:09 am


(Old topics and forums are automatically closed)