Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer DDJ-SB vs Virtual DJ 8.1

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SykimadaControlleristMember since 2016
Bonjour à tous,

Après une petite recherche rapide (trop?), je n'ai pas trouvé de réponse à quelques questions:
- je viens d'acheter une license "VirtualDJ Controller License" pour pouvoir utiliser mon controler avec Virtual DJ Sauf que quand j'essaie de rentrer mon numero de serie il ne veut pas. Je vais dans Settings -> Licences, là je vois bien ma licence active achetée pour mon controleur... Et il me demande de renseigner mon numéro de série. Et là et bien il refuse le numero de série inscrit derriere mon controler!!
- je branche mon controleur sur l'ampli en RCA... Tout semble très bien fonctionner... Tout est bien mapper! Sauf que je n'ai pas de pré écoute au casque! Je regarde dans les settings -> audio... Et là j'ai soit le casque, soit sortie RCA... Pas de pré ecoute possible!! Pourtant les CUE semble bien fonctionner pour la pré écoute! Du coup je suis puni... Un mix sans pré ecoute..
- Du coup vu que je ne peux pas renseigner mon numero de série..message d'erreur m'indiquant que je peux utiliser Virtual Dj que 10 minutes... Bref les boules!

J'ai beau regarder dans les options... essayer de trifouiller...rien n'y fait! Moi qui est apprécié ce logiciel en version free sans controler...Mes premières impressions sont mitigées, tout du moins dans le coté plug and play! Je viens de lacher 115€ pour me passer de Serato qui fonctionnait très bien...

Merci pour aide la communauté!
 

Posted Tue 21 Jun 16 @ 9:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Wed 22 Jun 16 @ 3:42 am
SykimadaControlleristMember since 2016
Bonjour cantalien

C'est exactement la procédure que j'ai suivi! Je vois bien dans la partie Licences mon controler. Seulement au bout de 10 minutes Virtual Dj me demande d'acheter une licence!

Je viens de retenter ce matin en me déconnectant...reconnectant... Et même chose! Pas de pré écoute... et au bout de 10 minutes demande d'achat de licence!!
 

Posted Wed 22 Jun 16 @ 5:23 am


(Old topics and forums are automatically closed)